Salut les Pokerstrateges,
Ca fait un ptit moment que j'ai pas posté de mains.
J'etais en belgique pour le supersat du PPT a Oostende. (et non j'ai pas ship mon ticket 1010<A10 :'( )
J'ai reprit le grind en nl10 today.
Je vais poster les deux coups qui ont attiré le plus mon attention, et c'est contre le même vilain à chaque fois.
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$10,35:343/21/6/5,4/22/3/86/35;Hero$10,3:///////;BU$20,02:39/46/13/3,8/17/17/0/67;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is MP3 with K♥, K♠
Hero raises to $0,40, CO folds, BU calls $0,40, SB folds, BB calls $0,30.
Flop: ($1,25) Q♣, 4♥, 4♣ (3 players)
BB bets $0,2, Hero raises to $0,80, BU folds, BB raises to $1,78, Hero calls $0,98.
Turn: ($4,81) 6♣ (2 players)
BB bets $1,2, Hero calls $1,20.
River: ($7,21) 7♦ (2 players)
BB raises $6,97 (All-In), Hero folds.
Final Pot: $14,18
Preflop: standart
flop: face a un donkbet je pense que le raise est standart. A ce moment la je le met sur Qx ou une small pair. Je raise for value mais la il me 3 bet. A partir de la je ne sais plus qu'elle est la meilleure ligne. Il joue comme si il avait un 4 mais vu son vpip et la taille de ma relance preflop je le vois vrmt mal avec un 4x quelconque. Honnetement sur le coup la seule main que je vois dans sa range c'est 44...la premiere fois que je met quelqu'un sur carrer floper. Il devient super polariser. Il y aussi QQ qui me bat mais j'ai du mal a concevoir qu'il prenne le lead avec QQ. Autant 44 je comprend pck il peut esperer que la Q connecte ma range mais avec QQ c'est plus vrmt le cas. Bon apres vu son AF et ses stats de PFR ca reste un fish qui a surrement pas des raisonnements du style est-ce que ca connecte ma range ou non.
Du coup je call malgrer mon read assez specifique sur le moment.
turn: Il 2 barrel assez petit je decide de just call vu la cote offerte des fois que je me trompe et qu'il y ai uniquement AQ.
River: il shove je decide de fold vu son AF, je me dis qu'il doit attaquer a chaque fois qu'il hit un monstre et aussi pas mal en bluff mais sur un flop aussi sec ou le seul tirage possible est rentrer je vois aucun bluff.
Donc river je pense que le fold est bon vu la ligne que j'ai adopter.
Folder au flop je trouve ca vrmt nit vu son AF. Est-ce que j'aurais du fold turn n'ayant pas de trefles en mains?
En gros comme d'habitude ma question c'est quelle ligne adopter pdt ce coup vu le profil du joueur.