Merci de vos retours
Message original de LeRoux90
Il me semble que 32/22/17.4 et quasi AF2, c'est pas passif du tout ça. D'ailleurs on a que 50 mains, c'est pas très fiable. Je vois pas comment tu peux affirmer que vilain n'a aucun notion d'équilibre de range...
...
S'agit juste qu'il ait quelques bluffs et on voit deja qu'on overfold grave dans ce cas :
AF < 2, il est passif post-flop (même en étant plutôt large préflop) mais c'est vrai que 50 mains n'est pas un échantillon très fiable.
Ses autres stats post-flop tendent aussi vers la passivité (mais elles ne sont pas données dans l'énoncée de toute manière).
Vu la cote du pot (23%), il suffit qu'il bluff 1 fois sur 4 pour que le call soit rentable mais il suffit d'ajouter des 32, Q2 ... dans la range que tu proposes pour que ça devient tendu comme décision.
Tableau : 3h2h2s6hQd
Equity Victoire Égalité
MP2 78.54% 78.54% 0.00% { 33-22, Q2s, 32s, AhQh, AhTh, Ah9h, Ah8h, Ah5h, Ah4h, Q2o, 32o, AhKd, AhKs, AhKc, AhJd, AhJs, AhJc }
BB 21.46% 21.46% 0.00% { KhJh }
Je suis convaincu que le field de micro limite non reg n'a pas de notion d'équilibrage de range mais c'est juste une opinion et difficile à prouver (simplement, maitriser cette notion, exclu d'avoir ce type de stats). Après je peux me tromper vis à vis du profil à cause de l'échantillon.
Message original de Damssmad
River on peut très bien value bet une TP ou un 2 et il peut raise avec une moins bonne flush et même une main du type AQ avec l'as de coeur. J'ai quand même du mal à le voir avec mieux.
Oui il peut raise avec une moins bonne flush mais il y a quand même un risque de full alors c'est dangeureux.
Message original de tristan620
Pas sur que le call soit aussi easy mais avec le Kh je pense que l'on doit call
Peut-être me suis-je trop focalisé sur les stats mais il est vrai aussi qu'un raise river en micro-limite doit être pris avec considération.
Je vais essayer de voir si je peux extraire ce type de situation de mon tracker pour voir la fréquence de bluff des Villains.