Passer au forum
NL10 SH est ce que ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 SH est ce que je dois aller au tapis avec tout ca ?????????????

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
254 Vues
steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut ce sont mes 3 mains les plus perdantes de la journée

la premiere j'ai du mal a la lacher a causes du vilain le l'ai vu faire des trucs de malade mais tjrs a son avantage a la fin et la il touche encore quand est ce que je dois lacher

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$13,77:///////;MP2$11,40:75/64 /23 /3,9/27 /47 /25 /70 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♣, A♥
MP2 calls $0,10, 3 folds, Hero raises to $0,50, BB folds, MP2 calls $0,40.

Flop: ($1,10) 9♠, 4♦, 5♣ (2 players)
Hero bets $0,80, MP2 calls $0,80.

Turn: ($2,70) 3♦ (2 players)
Hero bets $1,60, MP2 raises to $3,20, Hero calls $1,60.

River: ($9,10) J♦ (2 players)
Hero bets $4,60, MP2 raises to $6,90 (All-In), Hero calls $2,30.

Final Pot: $22,90

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of aces (Ac Ah)
MP2 shows two pairs, nines and fives (9d 5s)

MP2 wins with two pairs, nines and fives (9d 5s)

celle la je pense qu'il n'y a pas d'erreurs

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$8,23:74/34 /27 /2,5/26 /61 /100 /40 ;Hero$10,73:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 5♣, 5♦
MP3 raises to $0,40, Hero calls $0,40, 3 folds.

Flop: ($0,95) 7♥, 5♠, K♠ (2 players)
MP3 bets $0,30, Hero raises to $1,00, MP3 raises to $7,83 (All-In), Hero calls $6,83.

Turn: ($16,61) 3♦
River: ($16,61) 9♠ (1 players)

Final Pot: $16,61

Hero shows three of a kind, fives (5c 5d)
MP3 shows a flush, ace high (As Qs)

MP3 wins with a flush, ace high (As Qs)

la j'ai tout fait a l'envers mais en tout cas je pense que a la fin ca aurais fini pareil mais quand il me call je le met sur AK AQ une pp
si je bet turn ca ira a tapis river c'est sur et je ne me vois pas folder avec ca
apres mon all in river apres coup je le vois un peu debile maintenant car je ne peut etre paye que par ce qui me bat ou un Kx mais vu qu'il y en a 3 de sorti
je pense que j'aurais du faire check call ca m'aurais fait economiser

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$9,00:///////;MP3$7,45:11/64 /27 /-/57 /100 /-/75 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with A♣, K♠
MP2 folds, MP3 raises to $0,30, 3 folds, Hero raises to $1,20, MP3 calls $0,90.

Flop: ($2,45) K♦, K♣, 2♣ (2 players)
Hero checks, MP3 bets $0,70, Hero calls $0,70.

Turn: ($3,85) J♦ (2 players)
Hero checks, MP3 checks.

River: ($3,85) 8♥ (2 players)
Hero bets $7,10 (All-In), MP3 raises to $5,55 (All-In).

Final Pot: $16,50

Hero shows three of a kind, kings (Ac Ks)
MP3 shows a full-house, kings full of jacks (Kh Jc)

MP3 wins with a full-house, kings full of jacks (Kh Jc)

4 réponses

Main 1 : folde turn. Call flop + mise raise turn -> il a trop souvent une main faite supérieure à la tienne. Il joue jamais comme ça en bluff ou avec juste toppair.

Main 2 : raise hauteur pot au flop, ton raise est trop faible. Mais sinon rien à faire.

Main 3 : mise 1/2 pot à ttes les streets.

Main 1 faut trouver un fold turn ou check/fold check/callpetitemise river. Sur un board sans tete, tu ne bats rien là. Il ne jouerai pas aussi aggro avec une main de type A9s.

Call de l'espace preflop quand même... Merci de ne pas mettre les résultats.

steph019 Auteur du sujet
steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salur merci pour vos analyses

desolé pour les resultats

pour la main 1 ce joueur a beaucoup eu de chatte il a touché pas mal de boards cette main m'a posé pas mal de pb ( et ce joueur surtout ) car la main 3 je me vois bien devant et l'abattage

il fait beaucoup fait coucher en etant hiper aggro a moins qu'il ais eu un rush de malade

au debut je pensais qu'il faisait le debile car il pensais que je ne pouvais pas toucher ce flop( je sais la je me suis enflammé )

a la turn j'ai hésité a jeter j'aurais du mais ca aurais été n'importe quel autre joueur je pense que je jetais le pire c'est que depuis le debut de la jounée j'ai évité les situation difficile mais lui me faisait tellement chier a la table je voulais le punir :fouet:

es ce que c'est un bon joueur loose qui a touché ses flop comme un porc ou un mec qui a eu de la chatte

PS je broke complet en NL10 la je suis repasser en NL2 ca fais du bien d'exploser une table sans se prendre la tete en plus

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Escientist
Main 1 : folde turn. Call flop + mise raise turn -> il a trop souvent une main faite supérieure à la tienne. Il joue jamais comme ça en bluff ou avec juste toppair.

Main 2 : raise hauteur pot au flop, ton raise est trop faible. Mais sinon rien à faire.

Main 3 : mise 1/2 pot à ttes les streets.

Ca, plus ne mets pas les résultats dans les analyses des mains, ça biaise les résultats tout en apportant absolument rien à la discussion.

Je rajouterais aussi : attention, ce n'est pas les mains où on perd où on a tout le temps le plus mal joué ...