Passer au forum
soucis SPT départ N...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] soucis SPT départ NL10

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
344 Vues
titiyaya
Inscrit : 28.02.2009
PokerStrategist

je me présente je m appelle chris. Depuis un mois environ, j ai reçu 50 dollars pour jouer sur pokerstars. Je suis donc sur ce site et j y joue la SPT mais ma bankroll varie entre 40 et 60 dollars (plutôt 40 en ce moment). Je sors rarement de cette stratégie (j essaie juste de voler quelques blinds au bouton).
Après 10000 mains jouées, en NL 10, j ai l impression que je ne pourrais pas monter de limite malgré mes gros efforts de jouer un poker serré et de respecter toute la stratégie.
Pourriez vous me donner quelques conseils et quelques observations si vous avez tenté cette expérience?

Cordialement et bon jeu à vous

7 réponses
arceno
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi. J'ai maintenant 11000mains jouées en SPT NL10 sans benef net.
J'ai commencé par perdre les 3/4 des 50$ pour après 10000mains les récupérer. So gains... nul ^^ (hors bonus).
Rien qu'en ayant remonté cette mini pente je peux déjà conseiller de choisir ses tables et ses heures avec soin.
Aussi, ne pas hésiter à quitter une table quand elle est devenue trop tight. Ce qui arrive malheureusement généralement assez vite ;(. >>> Un tracker aide pour çà, garder un oeil sur le nombre de bon gros fish sur la table.
Bon sinon, avec le bonus 50$+100$ de PS, si tu stagnes à 50$ tu finiras de toute façon par avoir les 150$ et si tu veux vraiment passer à la limite sup, tu pourras le faire ^^.

titiyaya Auteur du sujet
titiyaya
PokerStrategist

merci beaucoup
je n utilise pas de tracker
lequel utilises-tu?
sachant que je ne mets pas d argent dans un site de poker, un tracker coute-t-il cher et faut il du temps pour s en servir correctement? merci

arceno
PokerStrategist

Perso j'utilise PokerTracker3 mais pokerstrategy a son tracker dédié : Elephant. A partir de 1000points tu as la licence gratuitement et il fait tout à fait l'affaire. Regarde dans les videos nolimit, il y a une video "comment jouer avec un tracker" qui explique les stats que donne le tracker et cmt s'en servir.

titiyaya Auteur du sujet
titiyaya
PokerStrategist

merci beaucoup
au fait poker tracker 3 coûte combien stp?
la licence dure combien de temps?
merci

arceno
PokerStrategist

90$ pour une licence à vie.
Mais je te conseille fotrement Elephant, c'est gratuit ^^.

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Tauras pas besoin de tracker du moins jusqu'en NL100, l'important pour battre ces petites limites cest de maximiser tout tes value bets.

Je m'explique c'est a dire de miser le montant maximum que tu pense ke lautre va te payer avec une main dominer. Sa peut aller juskà la taille de ton tapis.

Quand je dit maximiser cest miser qd on sait quon est devant et cela nous permet dautre part de protéger notre main.

Il faut éviter surtout les continuation bets avec rien contre plus d'un adversaire.

Donc si tu te retrouve au flop en position face à un adversaire et kil ny a qu'une max deux overcards et ton adversaire check alors tas le feu vert pour faire un continuation bet.

Si par hasard tu te retrouve hors position contre 1 adversaire et kil y a 3 overcards (situation très rare) alors prend le check et essaye de voir un max de cartes gratuites si ton adversaire mise tu te couche.

Jespère ke ca va t'aider, si t'as d'autres questions n'hésite pas. =)

Et good luck sur les tables

titiyaya Auteur du sujet
titiyaya
PokerStrategist

encore merci pour toute votre aide
mickito j ai vu ta vidéo j améliore ainsi le jeu préflop du SPT en prenant des notes
merci pour tout