Passer au forum
NL10 SH [induce blu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 SH [induce bluff?]

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
385 Vues

Bonjour à tous j'ai beaucoup réfléchi à cette main et je voulais votre avis :
-Vilain est 12/12 avec 1 d'af
flop :
-Je ne veux pas donk le flop car je ne ferais que folder les moins bonnes mains et call les meilleurs
turn :
-Je pense que check fold est weak (surtout sur le 5) sur ce stop et que le bluff induce reste viable.
river
-Le check call est limite mais je ne peux pas fold ma main.

Est-ce une bonne idée de la jouée passivement? Je ne représente pas grand chose sur le board 99J.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Play hand

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$14.40:///////;BU$9.34:///////;SB$10.00:///////;BB (Hero)$10.15:///////;MP2$10.00:///////;MP3$12.08:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:c, J:c.
MP2 folds, MP3 raises to $0.40, 3 folds, Hero calls $0.30.

Flop: ($0.85) J:s, 9:d, 9:c (2 players)
Hero checks, MP3 checks.

Turn: ($0.85) 5:d (2 players)
Hero checks, MP3 bets $0.40, Hero calls $0.40.

River: ($1.65) T:h (2 players)
Hero checks, MP3 bets $0.78, Hero calls $0.78.

Final Pot: $3.21.

Results follow:

MP3 shows a full-house, fives full of nines(5h 5c).
Hero shows two pairs, jacks and nines(Ac Jc).

MP3 wins with a full-house, fives full of nines(5h 5c).

7 réponses
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

pour moi tu joue le coup correctement NH

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de Damador

-Je ne veux pas donk le flop car je ne ferais que folder les moins bonnes mains et call les meilleurs

pas d'accord avec ca, tu values sur bcp de mains que tu bats: tous les J, toutes les pockets, QT et T8, peut etre A high voire une main qui veut te float aussi. (ca ne veut pas dire que tu dois donkbet, juste que si tu donkbet tu as de la value sur pas mal de mains)

impossible de fold turn ou river vu la passivité que tu as montré, mais par contre contre un villain qui a 1d'AF je ne pense pas que tu induises bcp de bluffs! je prefere bet turn et river perso.

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de roroboom

pas d'accord avec ca, tu values sur bcp de mains que tu bats: tous les J, toutes les pockets, QT et T8, peut etre A high voire une main qui veut te float aussi. (ca ne veut pas dire que tu dois donkbet, juste que si tu donkbet tu as de la value sur pas mal de mains)

impossible de fold turn ou river vu la passivité que tu as montré, mais par contre contre un villain qui a 1d'AF je ne pense pas que tu induises bcp de bluffs! je prefere bet turn et river perso.

+1

j'adore ta signature btw :D

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

par contre contre un villain qui a 1d'AF je ne pense pas que tu induises bcp de bluffs! je prefere bet turn et river perso.

+1

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

+1

Tu bet/call turn ou je me trompe?

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

contre un 12/12 avec 1 d'af on peut bet/fold je pense, contre la majorité des joueurs je bet/call parce que sa ligne check behind flop/raise turn ne represente rien (juste 55 quoi^^), faut vraiment que le mec soit très passif pour que je considère folder à son raise, et encore..

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Ok, je savais pas comment formulé ma question sans avoir l'air result oriented. :transpire: