Passer au forum
[NL10 SH] JJ overpa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] JJ overpaire flop, action turn?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]BB$13.55:///////;MP2$11.45:///////;MP3$10.00:///////;CO$10.15:///////;BU$12.35:///////;SB$11.70:///////;[/tg]
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is MP3 with J:h, J:c.
MP2 folds, Hero raises to $0.4, 2 folds, SB calls $0.35, BB folds.

Flop: ($0.90) 7:c, T:h, 3:d (2 players)
SB checks, Hero bets $0.80, SB calls $0.80.

Turn: ($2.50) 9:d (2 players)
SB bets $1.00, Hero???

Quelle action sur ce donk bet turn ?

4 réponses
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Le flop est assez dry, peu de tirages à part 89 qui peuvent suivre ton CB.

Logiquement, le 9 ne change pas grand chose ici, peut-être un tirage avec QJ, carreaux, ou alors un set ou une double paire T9. La plupart du temps tu seras toujours devant je pense, et son donk sur la turn est assez faible.

Selon les stats je call turn pour pot control, et réévalue sur la river si villain est plutot aggressif

Ou bien je reraise à 3$ si WTS faible / joueur tight/ tendance à float notée

Une relance de protection sur le turn te commiterait complètement. Comme je préfère ne pas jouer une cave avec l'overpaire la plus faible ici et que d'autre part, je mets peu de mains à tirage dans son range, checkbehind turn pour potcontrol me semble le meilleur move ici.

Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

Déjà sur le flop, je fais une CBet plus faible (0,6$), il n'y a pas vraiment de tirages contre lesquels il faut protéger à part 89 comme dit WyattM.

Au turn, je pense que je call sa mise et je réévalue à la river. Y'a encore pas mal de mains que tu bats.
Si il remise fort à la river sur une brique qui tombe, je pense que le fold est correct parce qu'il aura souvent slowplay une grosse main.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Call, clairement. Pas vraiment besoin de raise pour protection ici, et ça te donne vraiment la possibilité de call sur un nombre certains de river un deuxième donkbet.

On a un gutshot marrant à jouer aussi, au cas où l'adversaire est max ;)