Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH KJo]

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
324 Vues
Shuffletag
Inscrit : 07.01.2011
PokerStrategist

Bonsoir,

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2$19,56:100/37/20/2,0/36/32/50/60;MP3$10:154/32/4/1,8/52/9/100/47;Hero$10,52:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.98 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K♣, J♠
MP2 raises to $0,20, MP3 calls $0,20, CO folds, Hero calls $0,20, 2 folds.

Flop: ($0,75) Q♦, T♣, 3♠ (3 players)
MP2 bets $0,1, MP3 calls $0,10, Hero raises to $0,55, MP2 folds, MP3 calls $0,45.

Turn: ($1,95) 9♠ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $1,36, MP3 raises to $5,90, Hero raises to $9,77 (All-In), MP3 calls $3,35 (All-In).

River: ($20,97) 3♦ (2 players)

Final Pot: $20,97

Results follow (highlight to see):
MP3 shows a full-house, nines full of threes (9h 9c)
Hero shows a straight, king high (Kc Js)

MP3 wins with a full-house, nines full of threes (9h 9c)

5 réponses
Sharpforce
Inscrit : 02.07.2008
PokerStrategist

Bonjour :)

Alors ici préflop tu as une très bonne côte et tu es en position je n'ai pas de souci avec le call.

Au flop tu touche 1 over + un OESD, le bet de 1BB de MP2 ne veut pas dire grand chose, le call de MP3 non plus, puisqu'il a une cote de 8,5:1. Tu raise, ce qui pourra faire fold tout le monde et faire que tu gagnes le coup, sinon tu as pas mal d'outs pour la nuts. MP3 te suit, je le mettrai sur AT, JT,des tirages quintes , QJ peut etre et QT car il n'est pas agressif.

Le 9 te donne la quinte, il check raise, ici soit je le met sur la même main que toi, sur QJ par exemple ou pourquoi pas une TP avec 2piques, qui aurai TP + tirage quinte. Le push est facile ici puisque ta main le permet.

La river, bah c'est la river ... juste lui dire de continuer comme cela au pti gars :)

Shuffletag Auteur du sujet
Shuffletag
PokerStrategist

Oui plutôt sick son call au flop...
Je voulais surtout votre avis sur le raise au flop :)

NH rien à dire bien joué à toutes les Streets même si du m'as pris une cave aujourd'hui =) préflop tu peux raise même si call est pas hyper degeu.. Flop lol bet (equity+"fe"=Iz raise) turn = Nuts what else? =)
Arrete de raise tes draws c trop flag! =)

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Shuffletag,

Préflop, tu call IP vu que c'est juste un minraise et que tu seras face à 2 fishs, ok.

Au flop, tu touches un joli draw avec un OESD + une overcard. Après son minraise préflop, MP1 fait un CBet d'une BB ! MP3 se contente de call. Ton raise est assez logique vu la faiblesse qu'ils affichent. Tu prendras souvent le pot et si jamais tu es payé, tu as pas mal d'outs. Seul inconvénient, MP3 est une grosse CS (WTSD : 52% !) et MP2 un peu moins.

A la turn, tu touches la nuts ! Tu bet évidemment pour value. Le fish te raise et tu le mets logiquement à tapis. Après, il te met un méchant suck out mais vu son WTSD par étonnant qu'il call au flop avec 3e paire ! Pas de bol ;)

++

Shuffletag Auteur du sujet
Shuffletag
PokerStrategist

Merci pour vos réponses :-)
ps: ah bon IWBWY ? sur quelle main :-)