Passer au forum
[NL25 SH] 99 sur TT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 SH] 99 sur TT7 : value 2 streets ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
169 Vues
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO Kim2046 ($15)
BTN allan92 ($35.48)
SB Hero ($39.34)
BB mumuranoo ($38.42)

Pre-Flop: ($0.35, 4 players) Hero is SB 9♠ 9♦
1 fold, allan92 calls $0.25, Hero raises to $1.50, 1 fold, allan92 calls $1.25

Flop: 10:diamond: 10:club: 7♥ ($3.25, 2 players)
Hero bets $2, allan92 calls $2

Turn: 2♥ ($7.25, 2 players)
Hero bets $4, allan92 calls $4

River: 2♦ ($15.25, 2 players)
Hero checks, allan92 bets $7.12, Hero ?

Vilain est 52/7/1,5 sur 63 mains.
Je l'ai vu reraise au flop une top paire J kiker Q, ou open limpe de sb AQs et checker 3 streets.
C'est donc plutôt le genre calling station qui surjoue ses mains.

Que pensez vous de la ligne adopté ? Le check/fold river est-il ok, ou puis-je encore value thin river ?

3 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Je bet river, il peut call 33-88 sans aucun souci et aussi Ahi.
Tu peux aussi check/call si tu penses qu'il peut bet 89 ou 7x river, ça te fait un barrel de value en plus sur ses missdraw.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Coucou LaBonne

Preflop standard évidemment, pour isoler et value.

Flop pareil si tu sais qu'il call 7x, Ax , GS et SD sans hésiter. Bet pour value.

Bon turn, de surcroit si tu penses qu'il va rarement slowplay un Tx, tu peux rebet sans hésiter.

River vu sa faible agression, je ne suis pas sur que c/c soit meilleur que bet/fold ou check/fold. Je préconise tout de même bet/fold pour lui faire call 7x 88- et quelques ace high qui trainent par là. De toute manière aucun tirage n'a raté donc je ne c/c que si je pense vilain capable de transformer sans le vouloir ses mains en bluff (ce que pas mal font). Sinon check/fold serait > que check/call en l'occurence ;)

LaBonneJider Auteur du sujet
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Message original de Tchenou
c je ne c/c que si je pense vilain capable de transformer sans le vouloir ses mains en bluff (ce que pas mal font).

Je remarque effectivement ça assez souvent chez les fishs, ce qui est assez déroutant...
Je ne connais malheureusement pas assez cet adversaire pour savoir s'il est capable de faire ça.
Mais peut-être est-ce justement une raison de plus pour préférer le bet/fold au check/fold...

J'ai bien check/fold sur cette main...