Passer au forum
NL10 sh, missed val...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 sh, missed value vs full floppé

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues
natanoj
Inscrit : 30.10.2007
Oldschool Grinder

No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($10)
UTG ($10.45)
Hero (MP) ($24.79)
CO ($25.91)
Button ($10)
SB ($16.82)

Preflop: Hero is MP with 5, 5
1 fold, Hero bets $0.30, CO calls $0.30, Button raises $0.90, 2 folds, Hero calls $0.60, CO calls $0.60

Flop: ($2.85) 3, 3, 5 (3 players)
Hero checks, CO checks, Button bets $1.70, Hero calls $1.70, 1 fold

Turn: ($6.25) A (2 players)
Hero checks, Button bets $0.80, Hero calls $0.80

River: ($7.85) 2 (2 players)
Hero checks, Button checks

Total pot: $7.85

Bon, je poste parce que je me demande si j'ai pas miss des tonnes de value.

vilain est un reg 20/16/4.8, 3b 6% bu, cb 3bet pot 58%.
une note sur lui : ULTRA STRAIGHTFORWARD

pf: raise standard, je suis callé par un ami fish et reg me squeeze. Je décide de call car je veux laisser rentrer fish et setminer 250bb deep.

flop : je touche la nuts, la se pose la question : call ou raise? Je décide d'opter pour le call car le board a quand meme rarement touché leur range (sauf grosses pp). Je veux laisser une chance au fish de call ou raise, et éventuellement laisser à l'un d'eux l'opportunité de toucher flush pour les destacker.

turn : A priori une super carte pour moi car elle me permet de destacker AQ+ et Ax :diamond:. Ici je pars pour checkraise all in, mais quand vilain me fait un underbet, je suis supris et je pense que l'A l'emmerde. Que faire?

river : je repars pour un checkraise, me disant que je ne vais pas pouvoir tirer de value de ses pp, et qu'un A va miser de toute maniere 100% du temps.

2 réponses

on voit clairement qu'il a bet 1/7 pot au turn, c'était pour essayer de t'y faire sortir.
Peut être qu'en misant 1/3 tu aurais réussi a lui sortir encore de la value.

Maintenant, dis toi que de toute manière, tu aurais bet, il aurait fold.. Il est clairement passé a coté de son flop.

Ca ne te coute pas plus chere d'essayer de value toi même river.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut natanoj,

Preflop: Ok, le fish et toi êtes 250bb deep, si vous êties tous 100bb deep je fold car contre.

Flop: ok, on veut les laisser toucher une OC.

Turn: ici pour moi sa mise c'est presque toujours un blockbet pour s'offrir la river moins cher, donc je relance en espérent qu'il aie un A ou qu'il ne fold pas TT-KK.