Passer au forum
Nl 10 SH QQ sur boa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl 10 SH QQ sur board 8J9

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
404 Vues
superchevalier
Inscrit : 21.12.2010
Elite Grinder

Salut,

cette main peut paraître étrange, surtout pour de la nl 10 mais je tiens à la poster pour avoir un avis dessus.

Winamax - €0.10 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

jockers70 (BTN): €10.38
Eridan666 (SB): €10.03
lorenzo007 (BB): €12.60
darkbledina (UTG): €10.87
IZIMONEYY (CO): €24.96

Eridan666 posts SB €0.05, lorenzo007 posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) darkbledina has Q♥ Q♠

darkbledina raises to €0.30, fold, fold, Eridan666 calls €0.25, lorenzo007 calls €0.20

Flop: (€0.90, 3 players) 8♥ J♥ 9♦
Eridan666 bets €0.90, lorenzo007 calls €0.90, darkbledina raises to €3.00, Eridan666 raises to €5.10, fold,

darkbledina ?

Voilà, alors personnellement je fold overpaire, ce qui peut paraître très spécial.
Mon raisonnement est qu'ici je ne vois jamais vilain faire ça en bluff ici, même en semi bluff avec un tirage je trouve ça tendu, son bet indique plutôt qu'il souhaite se faire payer. Mon historique avec ce joueur m'indique que c'est un joueur très faible plutôt loose et qui ne prend que très rarement l'initiative. De plus il n'a jamais check raise jusque ici et ce board n'est vraiment pas aisé à check raise.
Je voulais savoir si mon hero fold n'est pas trop prudent.Winamax - €0.10 NL

5 réponses
merzhinn
Inscrit : 18.07.2010
Legacy Member

Hello Sim',

Je pense que ce mouve peut représenter pleins de J > AJ , KJ même J10

Et vu que tu as 2€ à mettre pour en gagner plus de 10€ , je pense que c'est un call.

Tu es trop engagé dans ce coup pour pouvoir fold.

superchevalier Auteur du sujet
superchevalier
Inscrit : 21.12.2010
Elite Grinder

Pour moi ici le coup ne me coute pas 2€ si je le joue. Je suis en push or fold sur cette décision et pas en mode just call.

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,
Préflop standard.
Flop, super connecté tirage flush et quinte donc très dangerreux.
SB qui prend le lead avec un bet pot me laisse croire qu'il a sans doute quelque chose à protéger. Pour cette raison je ne le mets pas sur la flush. Il reste TP, DP avec un suited, brelan ou quinte.
Avec une OP, je me contente de call car il aura rarement QT ici vu que tu as déjà 2 dames.

As played, son 3bet sur ton reraise me fait penser que tu es battu sans read sur vilain.

raise / fold c'est quand même moche !

Quand tu décide de raise tu dois déjà savoir si tu vas broke en cas de relance ou any turn en cas de call.

Si tu penses folder dans les deux cas, ne raise pas avec QQ qui a de la showdown value. Fais ça en bluff mais pas avec QQ.

Là c'était soit call soit raise / broke, mais en aucun cas raise / fold.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut superchevalier,

Preflop: je relance à 4bb depuis ta position.

Flop: J'aime pas relancer ici, tu surreprésentes ta main, Dans un multi way même si tu value les Jx ils auront beaucoup trop souvent des mains qui te crush pour que ça soit profitable. Donc si tu relances ici c'est que tu sais qu'il vont call très light ou surrelancé en bluff. Tu dois avoir un plan de jeux pour la suite de ta main, tu dois anticipé la réaction de tes adversaires pour avoir un avantage sur eux!

Donc pour la main je shove si j'ai raise flop mais call>>>> raise sans read.