Passer au forum
[Nl10 Sh] QQ OP OOP

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl10 Sh] QQ OP OOP

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with Q :spade:, Q :club:. CO posts a blind of $0,10.
Hero raises to $0,50, 2 folds, BU calls $0,50, 2 folds.

Flop: ($1,25) 3 :spade:, 2 :spade:, 9 :club: (2 players)
Hero bets $0,89, BU raises to $2,59, Hero calls $1,70.

Turn: ($6,43) J :diamond: (2 players)
Hero checks, BU bets $2,95, Hero folds.

Final Pot: $9,38

Voilà la situation: je viens d'arriver à la table, je ne connais pas du tout BU. Son call préflop ne me donne vraiment d'indications sur sa main. Le flop me donne une OP et je Cbet car je pense avoir la meilleure main. Son raise ne me dit rien de bon mais je call quand même pour voir son action sur le turn malgré que je sois OOP. Est-ce une erreur?
La turn amène un J et du coup je ne bats vraiment plus grand chose sur ce board.

Est-ce que le fold tun est trop weak contre un inconnu? Aurais-je dû fold le flop après son raise?

3 réponses
pignon17
Inscrit : 28.11.2008
Elite Grinder

tu bats un tirage pique, 10 10, 88, 77...44, ak, aq, aj, a10, a9...
je ne pense pas que le fold soit une erreur devant un joueur inconnu mais qui ne peut pas trop accorder de crédit à ta main qui est la 1ère.. mais caller est possible aussi à mon avis pour voir la river et évaluer son action, l'importance des stacks a son importance aussi...

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Perso j'aurais push turn. A part un set, je vois pas ce qu'il a et si c'est ca ben pas de chance, re-cave. Je le vois bien sur TT ou A9s, bref, rien de bien impressionnant.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

A mon sens, le flop est suffisament drawy et ta main suffisamment forte que pour ne pas faire une erreur avec un push flop. OOP, la turn risque souvent d'être pénible, et à mon avis ton adversaire peut largement se commit avec moins bien.