Passer au forum
[nl50 SH] BB vs ste...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl50 SH] BB vs steal BU

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
180 Vues
Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$63,94:///////;BU$40,03:79/49 /23 /6,7/36 /59 /100 /30 ;[/tg]
0,25/0,5 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♣, 9♣
3 folds, BU raises to $1,75, SB folds, Hero raises to $6,50, BU calls $4,75.

Flop: ($13,25) 2♣, 4♦, 9♥ (2 players)
Hero bets $9,50, BU raises to $33,53 (All-In), Hero calls $24,03.

Turn: ($80,31) 2♥
River: ($80,31) 4♠ (1 players)

Final Pot: $80,31

Ici le BU raise 60% de ses mains en first in en fin de parole, je décide donc que Q9s est suffisant pour resteal. sur le flop je touche ma top paire et contibet, sur son push je call en pensant être devant au moins 70% du temps vu son éventail au BU, j'ai donc 24$ à rajouter dans un pot de 56$. Mon move est-il correct?

2 réponses
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Pour le coup tes reads prennent le pas sur la "stratégie pure" du coup mais la donnée intéressante serait son " Preflop On 3-bet call OOP ".

Là tu évalues sa range et tu vois quoi faire au flop.

Son raise all-in au flop ne montre pas forcément beaucoup de force et avec un aggression factor de 6,7... C possible de call pour ta main et qques outs s'il a une overpaire... Variance inside mais peut-être un sick bluff-catch de ta part ;)

Il avait quoi ^,^ ?

Je profite de cette main pour faire un petit rappel à tout ceux qui lirait :

On s'en fout du pourcentage de main qu'il open raise 1st in au BU. On s'en fout, principalement si c'est pour 3bet une main comme Q9s oop.

On s'en fout parce que ça ne veut rien dire. Certes il a une range très large et donc beaucoup de "bluff" (qui sont en fait des semi-bluff, preflop, les bluff n'existent jamais vraiment), mais qu'est-ce que ça apporte comme information ?

Ce qui est important, c'est de savoir sa réaction contre les 3bet. Est-ce qu'il call les 3bet que avec 77-JJ ? Est-ce qu'il 4bet que KK+ ? Est-ce qu'il 4bet/fold de temps en temps ? Est-ce qu'il ne répond à un 3bet qu'en 4bet ou en fold ?

Tout ça est bien plus important.

Bref, ici je pense que je préfère call préflop, je vois pas beaucoup d'intérêt à 3bet cette main.

As played, sick mais je call