Passer au forum
NL10 sh second barr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 sh second barrel?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
234 Vues
matry
Inscrit : 29.09.2007
Oldschool Grinder

6 players
[SB] mastrosenna (14.17)
[BB] Abaddon666 (9.85)
[1] DEONTI (2.35)
[2] thatDRUNKguy (2.1)
[3] Alexi1off (8.76)
[But] matryy (9.85)

matryy A♦ 6♦ Initial Pot: 0.15

DEONTI folds
thatDRUNKguy folds
Alexi1off folds
matryy raises to 0.4
mastrosenna calls 0.35
Abaddon666 folds
### FLOP ### 9♣ 5♦ 3♠ Pot: 0.9
mastrosenna checks
matryy bets 0.6
mastrosenna calls 0.6
### TURN ### Q♠ Pot: 2.1
mastrosenna checks
matryy bets 1.5
mastrosenna calls 1.5
### RIVER ### 8♥ Pot: 5.1
mastrosenna checks
matryy checks

Voila, je n'ai pas spécialement de read sur vilain. Je contibet sur ce flop, peut etre est-ce une erreur...
La turn me donne une bonne carte pour second barrel, vilain ayant surement call avec une top ou middle paire ... Le second barrel est-il bon ici?

Merci pour vos avis!

4 réponses
steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

perso je pense que je check flop car tu ne peux rien representer de serieux sauf une overpaire et tu vois une carte gratuite

par contre quand la Q apparait j'aurais ouvert ou relancé le vilain si il est aggro de nature

mais la tu relance au flop avec un 9en carte haute un Q apparait tu 2nd barrel tu perds ta credibilite le joueur avec quelque chose te suivra forcement et tu n'as rien meme pas un tirage

en ayant contibet flop comme toi je check turn

arceno
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Le flop est parfait pour contiBet, pas d'erreur là. (parfait en nl10, à des limites plus hautes j'imagine que les joeurs se disent directement "pas possible qu'il ait touché çà" et relancent)

Par contre le second Barrel c'est pas très net. Les scare cards marche bcp mieux quand on joue sur la défensive, en floating, pdt que le mec en face mise en espérant ne pas voir pleins de cartes.
En rentrant directement dedans, tu montres que ton jeu est déjà bon et en soit, le turn-river devrait avoir peu de chance d'améliorer ton jeu déjà fait, ce qui rend les scare cards moins crédibles.

Partant de là je trouve que second barrel là-dessus est trop risqué et crée bcp trop de variance. Alors perso, je m'en abstiendrais à moins d'avoir un read sur le joueur.

Vilà, il avait quoi le vilain ? 77 ? 66?

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

+1 steph019, tout a fait d'accord avec toi, tu ne peux rien representer sur le flop a part overpair. Check flop et CB sur la turn avec la Q. Comme jouée là, je joue check/fold a partir de la turn.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Aux limites plus élevées le CBet est pas systématique en effet, ça dépendra un peu du type de joueurs que t'as en face. Contre un mec un peu collant, je pense que je ne le fais pas, mais sinon c'est pas encore si mauvais que ça car bien qu'on puisse rien représenter, l'adversaire peut difficilement avoir touché grand chose sur un tableau pareil. Or, aux petites limites, rares sont les adversaires qui vont bien au-delà d'une simple comparaison de leur main avec le flop.

Moi j'aime bien le second barrel sur la turn, surtout si on a CBet. A moins que l'adversaire soit un crétin fini c'est assez difficile pour lui de continuer avec 66-77. Mais bon si l'adversaire est un crétin fini, comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut ne pas continuation bet en pur bluff sur ces boards.