Passer au forum
Nl10 : Top pair AA ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl10 : Top pair AA sur le flop contre joueur loose

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
369 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut, juste pour vous demander votre avis
Je ne dirai pas que j'avais des reads sur CO, mais il était du genre nerveux pas trop concentré, et du genre à jouer de façon anarchique (du genre il mise sur la river, il est relancé, et il suit, et ce sans absolument aucun jeu, alors qu'il a joué plutôt passif tout le reste de la main)

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (7 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP2 ($9.95)
CO ($2.80)
Button ($16.10)
SB ($2.50)
Hero (BB) ($2)
UTG ($10.65)
MP1 ($1.85)

Preflop: Hero is BB with 6, A
3 folds, CO calls $0.10, 1 fold, SB calls $0.05, Hero checks

Flop: ($0.30) A, 8, 9 (3 players)
SB checks, Hero bets $0.20, CO calls $0.20, 1 fold

Turn: ($0.70) 8 (2 players)
Hero bets $0.40, CO calls $0.40

River: ($1.50) 10 (2 players)
Hero bets $0.10, CO calls $0.10

Total pot: $1.70 | Rake: $0.05

Results:
Hero had 6, A (two pair, Aces and eights).
CO had J, 10 (two pair, tens and eights).
Outcome: Hero won $1.65

6 réponses

Freeplay avec Top paire petit kicker ça se joue check/fold.
Ici tu decides de miser petit à chaque street donc je pense que tu veux eviter de te faire raise et que tu coucherais si tu te ferais relancer.
Pour eviter de se retrouver dans cette situation il faut jouer check/fold, il est probable que tu aurais vu le showdown sans rien investir.

Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Salut Skyna

Effectivement, j'avais même pas fait gaffe dans le feu de l'action qu'on ne considérais une main faite que lorsqu'on a minimum top paire kicker valet :tongue: . Par contre à chaque mise j'ai plutôt essayé de faire du 2/3 pot, sauf sur la river où je pensais faire min bet pour juger de la force de sa main vu qu'il arrêtait pas de suivre... Mais c'était un peu tard pour m'en inquiéter :tongue:

Le check/fold aurait été plus prudent, mais je pense qu'il aurait misé pour emporter le pot... Et vu qu'il était plutôt vachement large, je le voyais pas sur une main vu qu'il faisait que suivre (il avait quand même surrelancé sur la river avec K8o alors qu'il n'avait aucune main et qu'un joueur avait déjà relancé une mise)...

Enfin c'est vrai que j'ai un peu merdé :D

Powop
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Message original de Skyna
Freeplay avec Top paire petit kicker ça se joue check/fold.
Ici tu decides de miser petit à chaque street donc je pense que tu veux eviter de te faire raise et que tu coucherais si tu te ferais relancer.
Pour eviter de se retrouver dans cette situation il faut jouer check/fold, il est probable que tu aurais vu le showdown sans rien investir.

+1.

Ta SB complète une petite blind. En supposant qu'elle est remarquée que tu étais très tight, sa se comprend encore assez bien. Je ne m'amuserais pas à lui coller un éventail parce que celui du CO suffit et qu'en plus je vais me tromper.

Ton CO n'est visiblement un joueur du petit tapis. Si on traduit sa en termes d'éventails de mains avec lesquelles il va nous faire se genre de limp foireux avec aucuns limpeur avant c'est ;

AXs ; AXo ; Suited Connectors ; Connectors.

Avec ton Flop : A, 8, 9 tu tape clairement dans se qui lui permet de toucher quelque chose (un meilleur AS que toi) ou d'être sur un tirage (Flush ou Quinte).

Non non non... Cette main, même avec ta top pair et même si tu tomberas souvent devant est un véritable nid à merde. A CheckFolder sévêrement à mon avis !

Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci encore pour vos conseils Powop et Skyna
J'ai été plutôt chattard sur ce coup là alors ^^. Par contre j'avoue que j'ai énormément de mal à mettre des mains sur mes adversaires, vous auriez des conseils ou des lectures là dessus ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

check/fold TP kicker 6 n ets pas suffisant

Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Scrooch :D
Je referrais plus promis ;)