Passer au forum
NL25SH : TPTK vs ch...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25SH : TPTK vs check/raise

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
325 Vues
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

Il me fait un gros check/raise.

fold sur le flop ok ?

Comment jouer contre d'autres styles de joueurs ?

anciennes stats :VPIP=18.9 / PFR=15.3 / AF=3.51 / fold cbet=43.7 / raise cbet=14 / ATS=24 / WTS=23.9 / HANDS=3912

VPIP=11.3 / PFR=8.2 / AF=5 / fold cbet=0 / raise cbet=100 / ATS=5 / WTS=12.5 / HANDS=97

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]MP3$28.50:///////;BU$8.29:///////;SB$25.35:///////;BB$67.46:///////;Hero$25.69:///////;CO$27.42:///////;[/tg]
0.10/0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with J♦, A♣
Hero raises to $1.00, 3 folds, SB calls $0.90, BB folds.

Flop: ($2.25) 3♥, 6♠, J♠ (2 players)
SB checks, Hero bets $1.60, SB raises to $5.20, Hero folds.

Final Pot: $9.05

5 réponses

Contre ce genre de joueurs, enfin même si les stats ne se basent que sur 97 mains, je ne pense pas que le fold soit la meilleur de solution. Tu as TPTK, l'avantage de la position, et à part 33/66/JJ+/36s vilain est derrière toi. Donc fold pas ok. Raise ou call ? Je pense que call est plus sage, ainsi tu ne fais pas trop grossir le pot, et tu garde dans le coup toutes les mains que tu domine comme QJ/KJ...

kaisersoze83 Auteur du sujet
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

J'ai ajouté d'autres stats sur vilain.

Sa devient plus tendu, mais son AF reste assez élevée. Je pense ici que fold AJ peut-être envisageable, mais est surement weak. J'hésite donc entre call flop / shove turn ( sur une blank )ou check behind (en fonction de l'action de vilain) ou fold flop.

Message original de TheGiant
Sa devient plus tendu, mais son AF reste assez élevée. Je pense ici que fold AJ peut-être envisageable, mais est surement weak. J'hésite donc entre call flop / shove turn ( sur une blank )ou check behind (en fonction de l'action de vilain) ou fold flop.

ok avec cette ligne.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de TheGiant

+1