Message original de titece
Pourquoi le ton agressif de scam ?
Serieusement, dolar poste une main en analyse, tout le monde dit que son plan est mauvais et la premiere reaction est de se justifier en disant "oui, mais ...." Si la personne est tellement persuadée d'avoir bien joué, pourquoi mettre la main en analyse ? Si on ne veut pas prendre en considération les remarques, pourquoi mettre la main en analyse ?
Le ton de scam va peut etre faire un electrochoc à 2-3 personnes sur le forum, et ce n'est donc pas si mal, pensez à lire le fond plutot que la forme, c'est aussi comme ça qu'on progresse.
Je comprends vos réactions, mais là, je trouve que c'est un peu dommage de bash dolar, pour une fois qu'il y a un minimum de débat.
Là, sur l'analyse de la main, il essaye d'expliquer son raisonnement sur le pourquoi de son call preflop, en le justifiant et en émettant des arguments qui sont largment recevables.
D'aileurs, comme l'ont dit roro et Vinny, le call ou le fold du raise UTG ne sont pas une erreur en soit.
La question ici portait plus sur le play vs le fish en tilt
Personnellement, je préfère ce genre de post un peu plus constructif à d'autres où les analystes répondent 3 heures après le post initial et qu'au final, plus personne ne donne son avis.