Passer au forum
[NL100 FR] TQs 4bet...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 FR] TQs 4bet called

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Une main très bizarre contre un mec qui me 3bet sans arrêt, il call mon 4bet je touche top paire.

Il a des 3bet de 7%, joue 19/17 et joue vaguement correctement d'après ce que j'ai vu.
Faut il le mettre sur AA ou KK d'office ? ou bien top paire kicker moyen est bon ici assez souvent, + l'equity que l'on a (sur AK et parfois une merde totale etc)

(celui qui me donne un range de main qu'il peut avoir ici, il a une photo dédicassée)

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]BU$48.50:///////;SB(Hero)$100.00:///////;BB$110.95:///////;UTG2$107.70:///////;MP1$109.55:///////;MP2$100.00:///////;MP3$76.30:///////;CO$101.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with T:d, Q:d.
6 folds, Hero raises to $3.00, BB raises to $10.00, Hero raises to $24.50, BB calls $14.00.

Flop: ($48) 4:c, Q:h, 7:d (2 players)
Hero checks, BB bets $35.00, Hero calls $35.00.

Turn: ($118) 6:c (2 players)
Hero checks, BB bets $51.95, Hero calls $41.00.

River: ($210.95) J:s (2 players)

Final Pot: $210.95.

5 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Sale spot s'il en est un... Je te conseille vivement mon prochain vidéo sur les 3bet et 4bet preflop :D Je pense que le plus gros probleme ici est ta sélection de main de pour ton 4bet bluff. Tu as choisis une main qui justement te mets dans une situation difficile postflop lorsque tu touches une partie du board. Je ne dis pas que tu ne peux jamais 4bet QTs en bluff (tout dépend de l'historique entre vous, du gameflow, etc.), mais c'est loin d'être au top de ma liste... surtout oop!

Est-ce qu'on doit automatiquement le mettre sur AA ou KK, non, mais c'est la plus grosse partie de son range. S'il a des tendances station, il peut aussi coller avec des pockets entre 77 et JJ qu'il ne veut pas shover et qu'il espere voir toucher un set. Je ne pense pas que AK soit souvent dans son range, vu la grosseur du pot et le fait que tu penses qu'il est compétent, je pense qu'il shove souvent preflop.

Je n'aime pas du tout le check/call à moins qu'il soit vraiment ultra aggro postflop et que tu sais qu'il ne pourra s'empecher de bluffer. Avec un stack de 1.5 fois le pot, de toute façon on est pas mal pot commited avec top pair. Je prefere bet pour induire des call (des fois) de JJ ou TT.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

pas mieux. vinny roxx!

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Oldschool Grinder

je m'attendais vraiment pas qu'il me call, qd je 4bet c'est pour ne pas jouer post flop en fait :D

Je me commet au pot parce que je pense qu'il va transformer son JJ-TT-AK en bluff (et pire)

(oui il est hyper aggro post flop)

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Quand je me fais call un 4bet je met vilain sur 77-QQ et AT-AQ.
Le plus fréquent étant quand même les AQ, AJ qui n'on pas envie de push et d'être crush par AK, KK+ mais qui ne veulent pas fold parce que quand même c'est de la balle comme main et c'est trop fish de 3bet fold AQ donc y'a que call.

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de doublejef
Quand je me fais call un 4bet je met vilain sur 77-QQ et AT-AQ.
Le plus fréquent étant quand même les AQ, AJ qui n'on pas envie de push et d'être crush par AK, KK+ mais qui ne veulent pas fold parce que quand même c'est de la balle comme main et c'est trop fish de 3bet fold AQ donc y'a que call.

eh eh et t'as oublié 98o :D