Message original de kaytor
Message original de Falber
Message original de Vinny80
. Preflop, je shove au moins TT ici, et je descend à 99, 88, 77 plus le villain a un 4bet % élevé
Dans un pot 3bet, 22 et 77 ont a peu près la même jouabilité non? 77 à pas vraiment d'avantage d'equity par rapport a 22 si on part AI preflop non?
Mais dans les pot simplement relancer 77 est un bluffcatcher vraiment meilleur que 22.
Ce que je veux dire par là c'est que je vois pas l'interêt de 3be/shove 77 plutot que 22. J'imaginerai plutot l'inverse d'ailleurs.
Tu en penses quoi ?
P.S Si tu me dis que tu 3bet/fold 22 ici je te défie en HU.
D'accord avec ça, d'ailleurs 99 et 88 c'est pareil imo.
Le seul contre argument que je vois c'est que si tu 3bet/shove toutes tes paires l'adversaire va finir par s'adapter et 4bet/call 77 pour value.
ps : pour la dernière phrase j'ai bien rit même si la situation est grandement différente et que 3bet/fold 22 ici contre certains adversaire c'est un bon play imo
shove 99-88 voir 77 ne revient pas au même que shove 22.
vilain peut décider de payer avec un éventail comprenant des pockets que nous dominons, ce qui n'arrivera pas avec 22, il peut aussi call avec pas mal d'Axs dont certains avec une seule over.
voilà pourquoi je préfère shove 77-99 que 22-44
Bon obv faut une dynamique plutôt aggro et un bel historique avec vilain.
Maintenant c'est vrai que je n'aime pas tellement 3bet ce genre de moyennes pp...Il y a tellement de mains qui ont une meilleure jouabilité dans un flop 3bet que 77 ou 88
edit : Btw, Astic0, tu devrais 3bet un peu plus que 9bb lorsque tu 3bet OOP, mon standard 100bb deep varie 12 et 13 oop