Passer au forum
[nl5 SH] préflop : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl5 SH] préflop : KQ face à un 3bet

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
225 Vues
KALVER
Inscrit : 23.07.2009
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$4,05:30/80/7/1,4/61/-/-/43;Hero$4,79:///////;BU$1,98:73/42/26/1,6/47/46/0/21;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.96 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with K♣, Q♦
MP3 calls $0,05, Hero raises to $0,25, BU raises to $0,50, Hero ??

après ma relance pour isoler le limper, le bouton me 3bet (30% au BU et 18% en moyenne préflop)

il n'a qu'un demi tapis, ça me semble difficile d'aller all-in ici.. malgrés ses stats qui me laisserais penser que c'est un joueur opportuniste, je pense que je suis quand meme dominé dans ce genre de situation car je lui donne comme éventail 77+, ATs+, KQs+...

dans le cas où il aurait un stack complet, KQ est il jouable OOP ? meme si dans ma logique ça reste difficile..

j'ai du mal à m'adapter aux joueurs aggressifs et j'aimerais pouvoir leur répondre mais je sais pas si ici ma main est plus jouable que je le pense...

5 réponses
Ramses57
Inscrit : 29.08.2007
Poker Player

Dur dur ...
C'est une main avec laquelle je ne suis pas très à l'aise non plus, surtout oop. Si tu touche ton K ou ta Q tu as un bon kicker.
Mais qu'a BU pour minraise ?
C'est peut- etre un monster un peu camouflé ? (QQ+ AK)
Avec une mains un peu moins forte il aurais juste call non ?

aktypapy
Inscrit : 21.05.2008
Oldschool Grinder

Salut!!! :D

As tu des note sur lui?
Fait t'il toujours des min 3bet ou est ce la première fois?

KQ peut paraitre une belle main à première vu, mais elle est souvent dominer et ne toucheras le flop que 30% du temps;
Donc si tu ne te sent pas à l'aise avec cette main en oop, fold sans hésitation.
Vu le style de joueur, tu auras bien d'autre occasion pour le jouer avec une bien meilleur main.

KALVER Auteur du sujet
KALVER
Inscrit : 23.07.2009
Oldschool Grinder

Ramses : avec son min 3bet je le verrais sur un éventail élargi (polarisé je dirais car je joue tight) s'il pense avoir de la fold équity sur moi préflop ou postflop, c'est pourquoi je me demande si mon KQ peut broke ici car pour moi c'est push or fold face à un demi tapis...
mais là je rentre dans une reflexion un peu pousser pour moi et la limite jouée donc le fold reste standard et plus rentable mais va falloir qu'on s'adapte si ont veut monter les limites... ;(

aktypapy : OK avec ton analyse et le fait qu'ici les notes ont bien plus de valeurs que les stats.. ;)

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Je broke préflop contre un joueur cavé à 40BB et qui à l'air bien degen.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour KALVER,

Vu ses stats pré flop, je 4bet broke pré flop pour 40BB. Il te retournera très souvent JJ-, des SC, broadways du style KJ, JQ, etc...

Aucun interet à juste call par contre vu la taille que ferait le pot au flop par rapport au stack restant de vilain.

A+