Passer au forum
[NL100 SH] Action r...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] Action river

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
288 Vues
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Vilain 22/20 open 7/14 otb 2.2AF cbet 5/10 pas de read sur 100 mains environ

Jusqu'à la river je pense que c'est dur de jouer autrement, mais quand il checkbehind sur la turn, je le vois très souvent pot control avec une pp. Vaut t'il mieux bet pour faire call 5x,66,77 ou check/raise pour le laisser value bet "thin" et qu'il s'autolevel et call light?

Dans l'hypothèse où ma main était 56, check/fold river?

$0.50/$1 No Limit Holdem
Prima
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO bartboos ($361.30)
BTN SuckMyNutz ($103)
SB _UnReal_ ($260.54)
BB Hero ($206.96)

Pre-Flop: ($1.50, 4 players) Hero is BB 8♣ 8♠
1 fold, SuckMyNutz raises to $2.50, 1 fold, Hero calls $2.50

Flop: 2♥ 2♣ 5♠ ($5.50, 2 players)
Hero checks, SuckMyNutz bets $3.50, Hero calls $3.50

Turn: Q♦ ($12.50, 2 players)
Hero checks, SuckMyNutz checks

River: 8♥ ($12.50, 2 players)
Hero checks,

6 réponses
celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

On a pas de bluff dans notre range river, sauf A3 A4 qu'on aurait float, c'est pas évident pour lui de nous héro call si c'est un bon joueur (il a rarement Ahigh vu son %cb). Je préfere lui laisser valuebet moins bien ou delay un random bluff qu'il n'aurait pas voulu bet turn (qui est pourtant la meilleure carte à barrel pour lui).

Avec 5x, 66, 77, j'opterais pour la même ligne s'il nous a déjà vu le faire avec des grosses mains, sinon c/fold si tu penses qu'il call tous le temps 99/TT/JJ.

patcher
Inscrit : 20.08.2007
Elite Grinder

Bonjour,

IL y a quoi dans sa range de contibet flop mais pas turn ? A mon avis les pp 99+ il value bet turn, donc : 5x 66 77, et beaucoup de air ? J'ai l'impression qu'avec tous les Ax et pp qu'il y a dans ta range, vu sa ligne il ne bet jamais river.

Imo bet avec 88 pour faire payer les paires (et peut-être de temps en temps un Ax ?) et check avec 56 (bet/fold et check/fold, mais je pense qu'il donnera très très rarement de l'action. Un improbable slowplay ?)

patcher
Inscrit : 20.08.2007
Elite Grinder

Question subsidiaires :
- à la place de vilain, c'est pas un bon spot pour 3barrel les air et 5x 66 77 , ou on est trop souvent call par les pocket pair ?
- on est pas presque obligé de 2barrel 88+ ?

Falber Auteur du sujet
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

à la place de vilain, je bet turn avec 66+ pour value, justement comme c'est obv qu'on une range de bluff super large, c'est fréquent de se faire call par Ahi.

River transformer 5x en bluff me semble complétement inutile.

Pour sa range de cbet je serai étonner qu'il cbet en standard Ax, les seuls avec lesquelles je l'imagine faire ça c'est les A3,A4 qui veulent multibarrel.

Avec A5 pour bet turn si on met une range de call à SB (vu l'open à 2.5bb je pense que je flat 75s et A5s) 99-22,AJs-A2s,75s,65s,AJo-A9o on est à 66%. Si on est pas trop fan des herocall et qu'on laisse que peu de combo de Ax (j'ai laisser AJs et Ats) on a quand même 51% avec notre A5

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

Hello ,

Je bet half pot river pour faire payé les pocket et pourquoi pas induce un raise vu qu'on te voit très bien sur une pp moyenne, si tu essaye de c/r il va parfois check behind des mains qui call un bet ou bet/fold 95% du temps vu que tu c/r bluff très très rarement ici, du coup je voit pas trop l'intérêt du check.

Avec seulement bottom P river je c/fold vs reg standard sans histo, si il a no showdown value et qu'il veut bluffé il aurait fait turn beaucoup plus souvent que river imo.

A la place de vilain avec 66 perso je check turn c'est un peu thin de value bet, par contre avec 88+ c'est évidement un bet vu que tu va pratiquement rien induce a check.

ps : j'en suis que ta c/r et qui c'est justement autolevel pour le coup.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Falber,

Je pense que c'est assez d'optimiste ici d'assumer que le villain va faire un hero call avec une main comme Ax dans un si petit pot. Tu peux vraisemblablement avoir slowplayer un set ou 2 paires depuis le flop, je ne vois pas pourquoi il voudrait choisir ce spot pour coller ton donk (à moins que ce soit un solide reg fish)

Je vois beaucoup plus de mérite à check/raiser. Évidemment que je ne m'attends pas à collecter deux mises, mais on va réussir à en gagner une supplémentaire plus souvent. Je pense qu'il peut avoir une medium pp qu'il check behind turn pour pot control et protection contre tes delay check/raise, mais qu'il va être tenté de bet/folder à la river pour ne pas être trop weak.

C'est bien d'avoir touché la nuts ici, mais c'est nul que le range de villain est vraiment trop weak pour se faire payer...