Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl2] KQ de SB

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
205 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]CO$1.68:///////;BU$2.13:///////;SB (Hero)$2.00:///////;BB$1.59:///////;UTG1$3.18:///////;UTG2$2.00:///////;MP1$2.27:///////;MP2$3.57:///////;MP3$1.00:///////;[/tg]

MP2: 553h -> 70/29
CO: 240h -> 90/32

Preflop: Hero is SB with K:d, Q:s.
UTG1 calls $0.02, 2 folds, MP2 calls $0.02, MP3 folds, CO calls $0.02, BU folds, Hero calls $0.01, BB checks.

Flop: ($0.1) A:d, 2:d, Q:h (5 players)
Hero checks, BB checks, UTG1 checks, MP2 bets $0.10, CO calls $0.10, Hero calls $0.10, BB folds, UTG1 folds.

Turn: ($0.4) 6:d (3 players)
Hero checks, MP2 bets $0.19, CO calls $0.19, Hero calls $0.19.

River: ($0.97) 8:d (3 players)
Hero bets $0.45, MP2 calls $0.45, CO raises to $0.90, Hero raises to $1.69, MP2 folds, CO calls $0.47.

Final Pot: $4.48.
Results follow:

Spoiler

Hero shows a flush, ace high(K:d Q:s).
CO shows a flush, ace high(T:h 5:d).

Hero wins with a flush, ace high(K:d Q:s).

Preflop: je complète juste les 2 vilains sont très calling station, une relance ne ma part ne les ferais pas se coucher et risque d'exité CO.

Flop: Je touche 2eme paire avec un bon kicker MP2 raise pots, j'ai pas vraiment la cote pour payer, mais habituellement il relance tout leur: Ax preflop donc dur d'imaginer qu'il est un A peut être plutôt le tirage FD et quinte
voir Qx

Turn:La flush peut être rentrée et Mp2 raise de nouveau mais cette fois je pense avoir une cote pour caller (9 out pour Flush max je suis a 4:1 et apres le call de Co le pots a une cote de 4:1)

River: La flush max rentre , je relance 1/2 pots pour value.

Call FLOP OK ?
Call TURN OK ?
river sizing Bet ?

4 réponses

Pour moi c'est check/Fold au flop.

Tu dis que tes adversaires sont calling station, donc il peuvent très bien avoir un As, vu qu'une calling station ne relance pas :f_biggrin: (MP2 pourrait en avoir un).

Ensuite vu qu'il y a les carreaux, si tu veux jouer ta main t'es obligé de relancer (ce que tu a fais) afin de la protéger.

Cependant, a-t-on vraiment envi de jouer un gros pot avec deuxième paire, possibilités de tirages, 4 autres personnes dans le pot et aucune prise d'initiative préflop (ce qui veux dire que n'importe quelle main peut être en jeu)?

Après a la turn tu touche tirage flush max donc c'est ok je pense ;)

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour niiveek,

Préflop, c'est un raise d'isolation standard même face à des calling stations. Ta main est trop forte pour juste compléter. Par ailleurs, elle perd énormément de sa valeur dans un multiway sans l'initiative ...

Au flop, je préfère bet/fold que le check/call. Dans un pot non relancé, tu ne dois pas avoir de range de check/call. Par conséquent, c'est un bet/fold ou un check/fold.

A la turn, tu touches le tirage flush max et le check/call est correct vu la côte. River, tu prends le lead logiquement car tes adversaires risquent souvent de check behind sur ce board menaçant ;)

++

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Preflop : J'aurais Fold en général, mais vu les stats de vilain il est peut etre interressant d'aller voir pour la cote !!

Flop : c'est Check/fold, Allez chercher la couleur backdoor risque de couter, et l'As et evidement dans les range des vilains.

Turn : Pour moi tu as 10 outs ( 9 :diamond: + 1 Q ) donc une cote de 4.1,
tu as tout juste la cote ( 4.2/0.19 = 4.10 ), donc Ok pour le Call.

River : Miracle !! :D, tu as touché, tu ne peux pas risquer de check et de perdre de la value, pour moi ta mise est pafaite,

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Preflop je call juste car précédemment mes relance preflop on un peut exité ces 2 vilains dans le sens ou tanto il me balancait le tapis preflop, que je ne pouvais pas payer avec une main moyenne, tanto au flop au je prenais aussi un Ai sur des flop completement raté.

Sur le flop je ne les vois vraiment pas sur As, j'ai pas mal de main contre eux et des notes il relance les Ax preflop. Je verais plutot 1 sur un tirage FD voir quinte et un autre avec plutot Qx voir 2X voir rien du tout .....