Passer au forum
NL100-SH-DP vs boar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL100-SH-DP vs board dangereux

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
142 Vues
juko25
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$108.15:///////;BU$109.47:///////;SB$152.04:///////;BB (Hero)$127.47:///////;MP3$99.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with J:s, K:s.
MP3 raises to $3.00, CO calls $2.00, BU calls $3.00, SB calls $2.50, Hero calls $2.00.

Flop: ($14) K:c, 6:s, J:d (5 players)
SB checks, Hero bets $9.00, MP3 calls $9.00, CO folds, BU folds, SB folds.

Turn: ($32) T:d (2 players)
Hero bets $23.00, MP3 calls $23.00.

River: ($78) Q:c (2 players)
Hero checks, MP3 checks.

Final Pot: $78.

mon adv joue 36/9/0.8/36

Preflop je call car j'ai une cote tres bonne.
le flop est bon je décide de prendre le lead car certaines cartes peuvent poser souci (AS ; Q; T).

J'ai hésité avec un check raise mais le pfr fait que 47% de cbet donc j'évite la carte gratuite.

le turn je décide de continuer l'agression car je suis en HU et je suis encore svt devant.
Que faites vous face à un raise dans cette situation?

et river que faire???

bet/fold vu le SPR c'est pas envisageable je pense.

j'ai hésiter entre check /call et check / fold car villain est très passif.

Quelle ligne auriez vous choisi?

Puis je encore faire de la value sur ce spot??

2 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Juko,

Preflop : Avec tous ces amis dans la main, coller est tres bien. C'est aussi une main raisonnable pour squeezer à cause des blockeurs, mais si les autres joueurs sont plutôt fishy, je préfère de loin coller

Flop : C'est le genre de board facile à cbetter, mais avec 4 joueurs, c'est moins bon... donc disons c'est deux points s'annulent. Si tu penses que le PFR ne fera pas une cbet assez souvent, j'aime le donk.

Turn : Bonne mise pour follow up, j'aurais misé 24-25, mais c'est un détail

River : Si tu check, il n'y a pas de choix entre ch/ca ou ch/fo, c'est clairement un ch/fo surtou tcontre un joueur passif, aucune chance qu'il value bet pire et je doute qu'il ne profitera pas de la position pour voir un showdown gratuitement.

Ceci étant dit, j'aime un bet fold... je ne trouve pas le SPR si pire que ca et je garde la même logique... il va jamais raiser en bluff et comme je pense qu'il check behind tout ce que je bats, j'aime autant faire une petite value du genre 35$ (si tu n'es pas capable de folder face à son minraise advenant qu'il y en ait un, alors n'emploie pas cette ligne)

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Tu auras pas aime une plus grosse mise flop? 11-12 ?