Passer au forum
[NL100] Trips flop ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100] Trips flop avec couleur qui rentre turn

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
198 Vues
dolar
Inscrit : 18.06.2007
Elite Grinder

NL100 6max,
Tout le monde fold, je décide de steal KTo sb car bb est un reg tight mais qui ne défend pas souvent ses blindes même IP.
Il joue 22/18 et a un AF flop de 6.7 turn de 2.7 et river de 1.6 ce qui décrit son style de jeu il doit faire souvent des cbet mais doit être assez straight forward les streets suivantes.

$0.50/$1 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($82.35)
UTG+1 ($276.55)
CO ($100)
BTN ($64.20)
HERO (SB) ($102.35)
BB ($124.55)

Pre-Flop: ($1.50, 6 players) HERO is SB K♦ 10:club:
4 folds, HERO raises to $3, BB calls $2

Cbet flop standard

Flop: A♥ 10:spade: 10:heart: ($6, 2 players)
HERO bets $4.50, BB calls $4.50

2nd barrel standard mais la mon adversaire raise...

Turn: 2♥ ($15, 2 players)
HERO bets $11, BB raises to $25, HERO ???

Supposons un call, quelle ligne prendre sur cette river ?

River: 3♥ ($65, 2 players)
HERO ???

Selon son style de jeu ca devrait être un fold mais j'ai trouvé que sur ce board pairé, vilain ne représente pas grand chose.
Vos avis sont les bienvenus.

Merci à vous

4 réponses

Sur ce board, il sait que tu c-bet et 2,7 d'agg factor turn, c'est déjà pas mal... Ca doit faire du 40% en fréquence, non? Je le vois plus avec des draw ou bluff moi perso...
Au turn, les seules mains qui nous battent sont AA, AT, 22, T2 et x:heart: x:heart:.

Je suis un :f_biggrin: mais je crois que je la joue en WA/WB, mais je veux pas voir de Q, J et :heart: river. Comme ça représente bcp de cartes du paquet, je veux pas faire un gros pot en raisant et encore moins quand je me dis qu'on est peut-être déjà battu.
River, on est battu par tous les :heart: :f_cry: ch/crying call ou ch/fold suivant sizing. Plutôt ch/fold parce qu'il est 1,6 d'agg factor river et pas fishy.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

call turn et check/fold river sans trop se poser de questions imho.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Dolar,

Preflop : Tu peux stealer presque 100% du temps avec KT, sauf si villain 3bet genre 12% du temps. Sinon, c'est amplement fort du sb...

Flop : Rien à redire, bon sizing sur board de rêve...

Turn : La mise est bien sur correct. Mon instinc de base me dit de coller et de réévaluer la river (dans le cas présent, je ch/folderais cette river en particulier), par contre, étant donné que villain semble assez aggro postflop, qu'on est en blinds vs blinds, que les flush dans son range sont pas si présentes (à cause de l'as de coeur sur le board), etc ...

dolar Auteur du sujet
dolar
Inscrit : 18.06.2007
Elite Grinder

Merci pour vos avis.
Que pensez- vous d'un donk shove river ? C'est ce que j'ai fait en fait je ne mets pas du tout vilain sur la flush donc je suis très souvent devant river mais j'ai décidé de shove par précaution au cas ou vilain aurait été sur un bluff bizarre avec un low :heart: c'est laid ou ca peut avoir du sens ? Je pense qu'avec le K :heart: voir Q :heart: il aurait callé turn ou give up mais jamais raise.