Passer au forum
[NL10]Freeplay et t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10]Freeplay et tirage

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
396 Vues
arceno
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Salut,

Voilà 2mains qui sont le résultat d'un "tilt" tout récent. "Tilt" parce que c'est léger je pense. Mon VP$IP est passé dans les 12-13 pour 9 de PFR. Enfin çà fait que je me retrouve dans des mains zarb pour la SPT.

1.
Un Freeplay. C'est une main que j'ai perdu. En la regardant je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen d'en sortir sans tout perdre mais je ne vois pas. J'aurais du fold çà ?

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]UTG2$9.35:///////;MP1$11.68:///////;MP2$6.18:///////;MP3$12.28:///////;CO$5.00:///////;BU$10.56:///////;SB$2.85:///////;BB$2.00:///////;UTG1$6.96:///////;[/tg]
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is BB with J:c, Q:s.
CO posts deadblind, 2 folds, MP1 calls $0.10, MP2 calls $0.10, MP3 folds, CO checks, 2 folds, Hero checks.

Flop: ($0.45) T:c, Q:d, 8:d (4 players)
Hero bets $0.25, MP1 raises to $0.5, MP2 calls $0.50, CO folds, Hero calls $0.25.

Turn: ($1.95) 5:s (3 players)
Hero raises to $1.4(All-In), MP1 calls $1.40, MP2 raises to $5.58(All-In), MP1 calls $4.18.

River: ($14.51) 2:c (3 players)

Final Pot: $14.51.

Results follow (highlight to see):

Hero shows a pair of queens (Jc Qs)
MP2 shows a straight, queen high (9h Js)
MP1 shows high card ace (Kc Ad)
MP2 wins with a straight, queen high (9h Js).

2. Compléter la SB?
J'ai complété avec le pot odds à 9:1.
Bon, honnêtement, je trouve ce move très moche. C'est de l'argent perdu presque tout le temps mais vraiment, quand les odds sont si favorables ?

J'ai misé le flop avec le straight/-flushdraw (sur le flop je suis favoris verifié sur equilator^^) puis le Roi sur la rivière me refroidi. Il y en a bien un qui a joué la TopPaire et qui a maintenant le brelan, fold-equity=0. Je check, bêtement, la moindre mise me met all-in alors, qui sait, p-e qu'il va check son brelan ;(. (même si toute la main est mauvaise, je pense que check là était le plus mauvais. Aller all-in de moi-même pouvait encore éliminer d'improbables bluffs)

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]SB$1.65:///////;BB$1.85:///////;MP2$25.19:///////;MP3$1.85:///////;CO$3.54:///////;BU$6.23:///////;[/tg]
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is SB with 6:s, 5:s.
MP2 calls $0.10, MP3 folds, CO calls $0.10, BU calls $0.10, Hero calls $0.05, BB checks.

Flop: ($0.50) K:c, 4:s, 3:s (5 players)
Hero bets $0.25, BB folds, MP2 folds, CO calls $0.25, BU raises to $0.5, Hero calls $0.25, CO calls $0.25.

Turn: ($2.00) K:d (3 players)
Hero checks, CO checks, BU bets $1.31, Hero calls $1.05, CO folds.

River: ($4.36) 5:c (2 players)

Final Pot: $4.36.

Results follow (highlight to see):

Hero shows two pairs, kings and fives (6s 5s)
BU shows three of a kind, kings (Kh 8h)
BU wins with three of a kind, kings (Kh 8h).

Allé !

Remettez moi dans le droit chemin de la véritable SPT.

Lynchage ON.

4 réponses

1. bord est tres dangereux pour TPTK. minraise flop de opp dit qu'il a force main + overpush turn. max potcontrol ou fold

2. call preflop est excelent. pour suited connectors 2 limps est assez. mais postfop est joues mauvais. donk bet dans 5 opps avec OESD est pas erronées

j'ai etudie francais quands j'avais 10 ans et aujourdhui il est mauvais, je demande pardonner moi =)

Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007
Oldschool Grinder

Salut,

Je suis de l'avis de SergeichukA aussi. C'est sympa de voir des joueurs étrangers faire l'effort d'écrire en français. ;) (Je vais essayer de faire pareil en chinois moi ^^)

1. Freeplay, J kicker moyen malgré possibilités de tirages, surtout avec pas mal de joueurs. Double paire minimum pour miser. Check/fold flop.

2. Ok pour compléter la SB selon la SPT avancée. Bet ok sur le flop, mais push ensuite sur le reraise dans ce cas. T'as un bonne cote, beaucoup d'argent dans le pot, meme si Kx paie.

1. Au flop, je jouerais donkbet/fold.
2. Tu floppes un tirage monster (OESD+FD - même si petites cartes pour un FD), donc je la joue comme une main faite: donkbet/raise all-in.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de brettwilde
1. Au flop, je jouerais donkbet/fold.
2. Tu floppes un tirage monster (OESD+FD - même si petites cartes pour un FD), donc je la joue comme une main faite: donkbet/raise all-in.

+1.

Et n hesite pas a nalyser d autre mains SergeichukA, ton francais est plus que correct