Passer au forum
NL10SH - qq décisio...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10SH - qq décision préflop

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011
Oldschool Grinder

Holdem no limit 0.05€/0.10€

5 players
Converted with HandConverterFR

Stacks:
BTN - packo45 (4.13)
SB - Hero (10)
BB - Pachole748 (17.71) 77/14/2.75

Preflop: (0.15, 3 players) Hero is SB with Q:s Q:h
1 fold, Hero raises to 0.40, Pachole748 raises to 1.40, Hero raises to 4.20, Pachole748 raises to 17.71 (all-in), Hero calls 5.80 (all-in)

salut, voila je voulais savoir si mon push est correct dans un cas comme celui-la, enfin plutot mon call de son push . merci

3 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Alors on n a donc un random fish plutôt passif a premiere vue, vu l'écart VPIP/PFR. 14 de PFR et 3% a la louche de 3 bet.

Déjà plusieurs précisions :

*Sample correct ? Ca influence énormément la décision.

*Si petit sample, toutes ces stats viennent de cette table ou vous n'êtes que 3 à jouer ? Ou y a aussi une grande partie où vous etiez plus (genre 6 je suppose si c'est du SH ?

Bon en supposant que le sample est représentatif et que ses stats sont celles d'un joueur de SH (6 joueurs). Déjà 3%, vu que vous êtes en SB vs BB je me permets d'augmenter légèrement sa range a au moins 5%

Donc : 99+,AQs+,AQo+

Ce genre de fish super CS, ca aura du mal a 3bet/fold quasi toutes ses mains ici, donc 4bet/call push, voire push direct pour vraiment lui donner envie de call reste EV+ ici imo.

J'aime pas de call OOP , même contre des fish quand ceux-ci ont une range de 3 bet tight. (Limite si t'avais TT et qu'il 3 betait 15% mais qu'il ne broke qu'avec AA et KK , admettons.)

Donc NH ici

Si on lui met 3% environs : AK+JJ+
T'as 47% d'equity donc NH aussi !

mandraardnam Auteur du sujet
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011
Oldschool Grinder

ok, c'était une table a 5 joueur au début, on était plus que 3 mais il s'impliquait dans grand nombre de pot. j'avais une trentaine de main sur lui. merci du raisonnement.

tomtom39
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

En NL25 dans la même situation je me retrouve quasi toujours contre KK AA et donc perds mon stack..
Je precise que je n'ai pas de tracker Est ce que c'est vraiment EV+ ??