Passer au forum
[Nl2 Fr] Full turn....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl2 Fr] Full turn. Broke sur Surrelance ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
302 Vues

Bonjour,

Voici une main sur laquelle je souhaiterais vos avis:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]BU$4.55:///////;SB$2.32:///////;BB (Hero)$2.13:///////;UTG1$1.75:///////;UTG2$1.74:///////;MP1$2.13:///////;MP2$1.40:///////;MP3$4.75:///////;CO$2.05:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 7:c, 7:d.
UTG1 calls $0.02, UTG2 folds, MP1 calls $0.02, 3 folds, BU raises to $0.10, SB folds, Hero calls $0.08, 2 folds, MP1 folds.

Je suis BB avec 77. 2 limper le Boutton relance. En suivant la SHC et la regle du suivre 20 je call

Flop: ($0.25) 7:s, K:h, T:d (2 players)
Hero checks, BU bets $0.02, Hero raises to $0.15, BU calls $0.13.

Le flop est parfais pour moi je touche mon set. vilain fait une min raise à 1BB qui ne veux riens dire je relance un peu plus de la moitié du pot.

Turn: ($0.55) T:c (2 players)
Hero bets $0.39, BU raises to $0.78, Hero?

Turn je touche un full. Vilain check Je relance 3/4 pot. Vilain min reraise.
Dois je me broke sur un tel flop ?

Merci de vos commentaires

2 réponses

Bonjour Yalec,

PF : RAS, tu joues pour le set.

Flop : Le check est bon si tu sais que vilain va faire un Cbet ou s'il est agressif. Si le joueur est passif, c'est à toi de faire le premier pas. Par contre, sa mise minimale ne veut rien. Souvent c'est signe de tirage quand c'est OOP sinon c'est un K ou un T mal kické. Ta relance est bonne.

Turn : Ok pour la mise. Vilain te min-raise ce qui confirme son T. Tu peux relancer AI sans problème. Tout T va te payer et tu n'es derrière que TT, KK, T7 et KT. Toutes ses mains auraient misé plus fort sur le flop. Tu es vraissemblablement devant lui et son T8-TQ.

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut Valec,

Notre super élève Ackard vient de rapidement mais surement faire mon taf. Merci Ackard ;)

Blague à part... Je dirais qu'une seule chose si tu vas pas broke là ? ou est ce que tu vas broke ? t'as un full ok pas max mais tu value énormément de mains en pushant ici des T et des K la seul main qui me fait vraiment peur et probable dans sa range de ralance au BU c'est KT. Et si il l'a c'est un set up mais il faut le prendre. AT QT JT toutes ces mains là te relance aussi. Des K aussi peuvent te faire ca. Bref il faut y aller

A+