Passer au forum
[NL50 FR] KK vs sho...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50 FR] KK vs short stack

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
171 Vues
FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Bonjour,

J'ai eu pas mal de problème à jouer cette main, voici mes questions.

Note: Je n'ai aucune info sur Vilain, c'est sa première main.

1) Préflop: cold call ou 4B, si 4Bet, quel est le sizing optimal dans ce cas précis?

2) Flop: As played préflop, quelle plan adopter postflop sur Axx?

3) Turn: Peut-on envisager d'abandonner ici?

Merci!

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]SB$49.75:///////;BB$20.00:///////;UTG1$20.00:///////;UTG2$15.30:///////;MP1$50.75:///////;MP2$77.80:///////;MP3$56.75:///////;CO$21.00:///////;BU (Hero)$50.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with K:s, K:d.
6 folds, Hero raises to $1.50, SB folds, BB raises to $3.00, Hero raises to $8.00, BB calls $5.00.

Flop: ($16.25) 8:h, T:s, A:d (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: ($16.25) 3:d (2 players)
BB bets $7.00, Hero...

7 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

sans info, prefere toujours un 4bet. cbet flop tu n'es pas payé que par un A, et plus tard ca sera beaucoup plus facile a jouer, sinon turn il peut t'out play comme tel.

fold turn, peu de chance qu'il fasse ca avec QQ.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Fished,

Preflop : Sans info, le 4bet est de loin la meilleure option. J'aime ton sizing, son sizing a lui est affreux par contre... comme il a un stack de 20$, une fois de temps en temps je vais shove direct en 4bet pour représenter AK et je me fais souvent coller par 88, mais sinon c'est ok

Flop : Check behind était la bonne solution

Turn : Si tu colles, tu es commit et tu seras jamais ahead contre son range... c'est poche, mais c'est un fold...

RyujeTengyome
Elite Grinder

Message original de Vinny80
Flop : Check behind était la bonne solution

Tu penses quoi d'un cbet ?
J'ai beau etre commit, si la range adverse me bat a 100% je vais pas spew sur un push.

Vinny80
Poker Player

Je préfère jouer straighforward et le laisser me montrer sa main. Si on mise essentiellement on transforme notre main en bluff parce qu'on ne fera pas de follow up dès que vilain va nous montrer de l'agression.... avec la position, le fait que vilain ait un stack bizare, j'aime autant prendre la ligne passive et tenter de me rendre au showdwon...

RyujeTengyome
Elite Grinder

Voila la ligne que j'utiliserais sans trop d'histo.
cbet flop entre 40 50% du pot, et gay bet turn dans les 20%
river c/f il va check back une bonne parti de ses Ax.

Vinny80
Poker Player

Si tu mises 8$ au flop, il restera 4$ au stack du vilain au turn, donc en misant le flop tu n'as pas le choix de partir all in au turn

RyujeTengyome
Elite Grinder

Message original de Vinny80
Si tu mises 8$ au flop, il restera 4$ au stack du vilain au turn, donc en misant le flop tu n'as pas le choix de partir all in au turn

Ah oui m*
ca change tout
bah la c'est chiant, pourquoi il push l'autre a
**

jsuis d'accord avec ce que t'as dis plus haut en fait, c'est une connerie de cbet ici.

Mais j'aime bien aussi la ligne 2barrel a moins de 20% du pot, pour bloquer un peu l'action, pour le prend pour un con aussi au passage s'il a moins bien.