Passer au forum
[NL2 FR] J'y compre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] J'y comprends rien...

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
309 Vues

Qu'en pensez vous ? Qu'auriez vous fait ? etc...

PS: sur la 1ere main je limp car dans la SHC si qqu'un a suivi avant il ne faut pas relancer aux blinds, pr l'instant je l'applique à la lettre, mais c vrai que face à un poster qui venait d'arriver à table j'aurais ptete pas du lui laisser le freeplay.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$2,00:///////;MP3$2,03:17/41 /18 /9,0/0 /0 /-/-;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♣, J♥. MP3 posts a blind of $0,03.
5 folds, MP3 checks, 3 folds, Hero checks.

Flop: ($0,06) 6♠, 4♣, A♦ (2 players)
Hero bets $0,06, MP3 raises to $0,18, Hero calls $0,12.

Turn: ($0,42) 3♣ (2 players)
Hero checks, MP3 bets $0,24, Hero calls $0,24.

River: ($0,90) K♣ (2 players)
Hero checks, MP3 bets $1,58 (All-In), Hero folds.

Final Pot: $2,48

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG1$2,89:349/15 /6 /2,7/19 /22 /100 /30 ;Hero$1,91:///////;MP1$9,42:83/41 /16 /1,3/18 /40 /-/60 ;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with J♦, J♣
UTG1 calls $0,02, Hero raises to $0,10, MP1 calls $0,10, 6 folds, UTG1 calls $0,08.

Flop: ($0,33) 9♦, 4♣, 2♣ (3 players)
UTG1 bets $0,16, Hero raises to $0,60, MP1 folds, UTG1 raises to $2,79 (All-In), Hero folds.

Final Pot: $3,72

7 réponses

La 1ère main je pense qu'un raise preflop n'aurait pas fait de mal.
Postflop ca me va

La 2ème main je la jouerai comme ça en NL10, mais n'ayant jamais joué en NL2 je ne connais pas trop le niveau de fishitude des adversaires.. enfin là contre qqun un minimum sensé tu ne bas plus rien

Main 1 : raise préflop sinon nh je pense, j'aurais aussi checké pour contrôler le pot à la turn.

Main 2 : nh aussi, je pense pas qu'il pushe avec toppair ou flushdraw et je pense que t'es way behind ici.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci les gars vous me rassurez un peu lol :D
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est quel intérêt pr vilain de pusher all in alors que si il a la meilleure main il pourrait encore prendre de la valeur sans s'énerver... J'en arrive à me demander si c'est pas des gros bluff mais ca va j'arrive à me retenir, dans le doute je fold lol

Message original de fednay
Merci les gars vous me rassurez un peu lol :D
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est quel intérêt pr vilain de pusher all in alors que si il a la meilleure main il pourrait encore prendre de la valeur sans s'énerver... J'en arrive à me demander si c'est pas des gros bluff mais ca va j'arrive à me retenir, dans le doute je fold lol

Ca des push avec AIR ou TPWK il y'en a beaucoup, mais ne joue pas comme eux et tu devrais rapidement monter en limites :P

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Message original de Escientist
Main 2 : nh aussi, je pense pas qu'il pushe avec toppair ou flushdraw et je pense que t'es way behind ici.

c 'est moi ou dans les deux cas cité on est devant... JJ > paire de neuf non pis pour la draw on a le J de trefle donc insta call pour moi !!! Donc pour moi on est clairement devant vilain si tu paye pas ca je sais pas ce qu'il faut.

Attendais tu top paire > JJ ??? escientice vu son call préflop je le met pas sur QQ+ si c'est ce qu'il a ben une petite note fera l'affaire...

Pour la deuxième main, à cette limite, je vois bien Villain sur A/K/Q/J/T- 9, QQ, TT. Avec AA ou KK il aurait sans doute relancé preflop. Et avec un brelan, je ne vois pas pourquoi il partirait à tapis au flop. D'après moi t'es encore souvent devant.

A mon sens, un fold n'est pas absurde, mais je pourrais trouver un call dans cette situation, en fonction de mon feeling du moment, et de mon read sur Villain :-)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

:nh: les deux mains, sauf la possibilité de prendre le coup preflop main 1.