Passer au forum
Taille de sur-relan...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Taille de sur-relance post flop

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
577 Vues

Question toute bête mais je ne crois pas avoir trouvé d'indication là dessus dans les articles bronze...

Exemple:
au flop le pot fait 10 BB l'adversaire mise 6 BB vous relancez à combien ?

Je me souviens vaguement avoir lu qque part qu'il fallait relancer 1,5xpot (ici ca ferait une relance à 24 BB, ça vous parait cohérent ou c'est trop ou pas assez?)

5 réponses
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

De façon générale, si tu reraises, fais le à 3 x la relance adversaire ; Dans ton exemple précédent, il raise à 6BB, tu relances à 18BB.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de WyattM
De façon générale, si tu reraises, fais le à 3 x la relance adversaire ; Dans ton exemple précédent, il raise à 6BB, tu relances à 18BB.

c ets un peu trop général. Ca dépend si il y a de nombreux tirages,... car la tu lui donne une cote de 2:1 donc si bc de tirage je pense qu un reraise plus fort soit mieux

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de scrooch

Message original de WyattM

c ets un peu trop général. Ca dépend si il y a de nombreux tirages,... car la tu lui donne une cote de 2:1 donc si bc de tirage je pense qu un reraise plus fort soit mieux

Ca fait même pratiquement du 3:1 vu qu'il doit miser 12BB pr gagner 34BB

WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Non non c'est du 2:1 : Il doit miser 12 pour gagner 18+6=24 BB

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

WyattM et les 10BB précédente elles sont passées où ?

C'est bien 12 pour 34 !

Dans les gros pots, l'adversaire va souvent miser moitié pot voir en dessous, si tu ne fais que 3 fois sa relance, la cote offerte peut être énorme.