Passer au forum
NL2 FR maximiser la...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 FR maximiser la value avec les nuts dès le flop

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
585 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

PartyGaming - €0.02 NL - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

LP: €3.23
CO: €1.32
BTN: €2.93
Hero (SB): €2.08
BB: €1.23
UTG: €1.59
UTG+1: €3.04
MP: €2.41
MP+1: €2.00

Hero posts SB €0.01, BB posts BB €0.02, MP+1 posts DB €0.02

Pre Flop: (€0.05) Hero has A♣ T♣

fold, UTG+1 calls €0.02, fold, MP+1 checks, fold, fold, fold, Hero raises to €0.10, fold, UTG+1 calls €0.08, fold

Flop: (€0.24, 2 players) 2♣ 3♣ 5♣
Hero checks, UTG+1 bets €0.23, Hero calls €0.23

Turn: (€0.70, 2 players) 5♠
Hero checks, UTG+1 bets €0.33, Hero calls €0.33

River: (€1.36, 2 players) A♠
Hero???

Votre avis sur cette ligne et comment maximiser la rivière?

J'ai 20 mains sur vilain qui au moment du coup à un VPIP de... 92% :f_cool:

11 réponses

Pour moi c'est bet entre .70 et .90 river car si tu check il y a de grandes chances pour qu'il check behind.
En misant ici tu peut faire de la value contre évantail assez large : une underflush un 4 qui aurait quinte, tous les 5 sauf A(mais qui est peu probable car tu as déja un as) voire des pp entre 66 et TT.

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

J ai pas les refkexs au no limit mais pour quoi tu mise Pas directement ?

Hors de position tu n es pas sur qu il va miser pour toi et un 4eme trefle risque de l effrayer.

Moi aussi je me demnde comment tirer le max quand on a la nut.

DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Personnellement j'aurais reraised turn. Il a déjà payé 2 fois donc il annonce une main, et en faisant ainsi tu annonce que tu as touché le trips.
Dans tous les cas le board est très dangereux pour un bluff pour lui, donc s'il ne te paies pas au turn ya de très faibles chances qu'il te paies à la river.

Evidemment bet river avec la 2°/3° meilleure main (full et carré possible), 60% du pot me paraît pas mal.

Ensuite, VPIP de 92 sur 20 mains c'est quand même bien loose/station, alors à moins qu'il n'aie un AF de 14 tu n'as aucune raison de ne pas miser au moins sur le turn à mon avis.

Bonne chance pour la suite :)

Message original de rimka75
J ai pas les refkexs au no limit mais pour quoi tu mise Pas directement ?

Hors de position tu n es pas sur qu il va miser pour toi et un 4eme trefle risque de l effrayer.

Moi aussi je me demnde comment tirer le max quand on a la nut.

Un donkbet peut être vraiment intéressant contre une calling passive. Là on a aucune info donc à fortiori on partira du principe que c'est un tight agressif. Au tant le laisser s'engouffrer gentillement comme il l'a fait.

Sur la river je tente l'arrachage 3/4 ou boite. L'AS t'avantage énormément car il rentre parfaitement dans sa range.

Message original de DoigteurFou
Personnellement j'aurais reraised turn. Il a déjà payé 2 fois donc il annonce une main, et en faisant ainsi tu annonce que tu as touché le trips.
Dans tous les cas le board est très dangereux pour un bluff pour lui, donc s'il ne te paies pas au turn ya de très faibles chances qu'il te paies à la river.

Evidemment bet river avec la 2°/3° meilleure main (full et carré possible), 60% du pot me paraît pas mal.

Ensuite, VPIP de 92 sur 20 mains c'est quand même bien loose/station, alors à moins qu'il n'aie un AF de 14 tu n'as aucune raison de ne pas miser au moins sur le turn à mon avis.

Bonne chance pour la suite :)

Tu risques de faire fuir toute les mains avec lequel tu souhaites qu'il te paye.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Salut Kyonix

Preflop: Ok pour la relance d'isolation ici.

Flop: Tu touches la nuts! le rêve.La seule question qu'il faut se poser ici c'est :"comment faire pour maximiser la value?".
Même si 20 mains ne permettent pas de catégorise vilain,en 2 tour de tables il a joué beaucoup de mains. Je pense donc qu'il paiera volontiers plusieurs mises donc autant faire grossir le pot. Si tu checkes, tu prends le risque qu'il check behind et tu perds de la value sur des mains qui auraient payé ta mise.

Donc pour moi c'est bet/bet/bet !

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour Kyonix,

Je vois pas d'intérêt d'avoir une autre ligne que bet/bet/bet, surtout vu le profil de vilain !!! Et je mises le pot à chaque fois!

As played, je bet/call la river.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Message original de tirouxx

Je vois pas d'intérêt d'avoir une autre ligne que bet/bet/bet,

Cool je me débrouille pas trop mal sur les analyses ces derniers temps: keep going! :f_biggrin:

Kyonyx Auteur du sujet
Kyonyx
PokerStrategist

Très bien merci.

Pour la petite histoire, j'ai push à la river espérant être payé par les 92% de vilain, mais il s'est couché.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Kyonyx
Très bien merci.

Pour la petite histoire, j'ai push à la river espérant être payé par les 92% de vilain, mais il s'est couché.

Je comprends pas ce que tu veux dire? Un VPIP de 92% veut pas dire qu'il va call 92 fois sur 100 à la river, on est bien d'accord?

Kyonyx Auteur du sujet
Kyonyx
PokerStrategist

Oui lol on est bien d'accord, c'est juste que son profil pouvait laisser espérer qu'il paierait mais on est bien d'accord :)