Passer au forum
3 mains NL2 SH qui ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3 mains NL2 SH qui me posent problème.

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
356 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU€2.09:///////;SB€1.52:///////;BB€2.14:///////;MP2€2.79:///////;MP3€0.92:///////;CO (Hero)€2.12:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with K:s, K:h.
MP2 folds, MP3 raises to €0.06, Hero raises to €0.18, BU calls €0.18, 2 folds, MP3 calls €0.12.

Flop: (€0.57) 9:d, T:d, J:s (3 players)
MP3 checks, Hero bets €0.24, BU calls €0.24, MP3 calls €0.24.

Turn: (€1.29) K:d (3 players)
MP3 checks, Hero bets €1.70, BU calls €1.67(All-In), MP3 calls €0.50.

River: (€5.16) 9:s (3 players)

Final Pot: €5.16.
Results follow:

Hero shows a full-house, kings full of nines(K:s K:h).
MP3 shows a straight, ace high(Q:d A:c).
BU shows two pairs, jacks and tens(J:h T:s).

Hero wins with a full-house, kings full of nines(K:s K:h).

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO€1.84:///////;BU€1.05:///////;SB€2.50:///////;BB€0.93:///////;MP3 (Hero)€2.46:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with T:s, J:s.
Hero raises to €0.08, CO folds, BU calls €0.08, 2 folds, BB folds.

Flop: (€0.19) Q:c, K:d, 5:h (2 players)
Hero bets €0.12, BU calls €0.12.

Turn: (€0.43) 3:s (2 players)
Hero checks, BU checks.

River: (€0.43) A:c (2 players)
Hero bets €0.24, BU raises to €0.48, Hero raises to €1.02, BU calls €0.37.

Final Pot: €2.3.
Results follow:

Hero shows a straight, ace high(T:s J:s).
BU shows two pairs, fives and threes(5:d 3:c).

Hero wins with a straight, ace high(T:s J:s).

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB (Hero)€2.84:///////;MP2€2.59:///////;MP3€2.01:///////;CO€1.08:///////;BU€2.01:///////;SB€0.73:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 3:s, A:d.
MP2 calls €0.02, MP3 calls €0.02, CO calls €0.02, BU folds, SB calls €0.01, Hero checks.

Flop: (€0.1) 2:c, 3:d, 7:s (5 players)
SB bets €0.02, Hero calls €0.02, MP2 folds, MP3 raises to €0.04, CO calls €0.04, SB calls €0.02, Hero calls €0.02.

Turn: (€0.26) 3:c (4 players)
SB bets €0.04, Hero calls €0.04, MP3 calls €0.04, CO calls €0.04.

River: (€0.42) 5:h (4 players)
SB bets €0.12, Hero raises to €0.30, MP3 raises to €1.91, CO folds, SB calls €0.51, Hero folds.

Final Pot: €3.26.
Results follow:

MP3 shows a straight, seven high(4:s 6:c).
SB shows three of a kind, threes(3:h J:s).

MP3 wins with a straight, seven high(4:s 6:c).

La première je ne suis pas certain du push turn mais en même temps si je check fold c'est weak. Je pourrais peut-être checkcall.

La deuxième, je me demande si je dois 2nd barrel ou pas.

La dernière est-ce que le fold est ok ou je suis trop nit?

Voilà j'attend vos avis, merci d'avance.

8 réponses
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

Salut tripodex,

Main 1

PF : 3bet IP ok

FLop : J'aurais Cbet un peu plus fort pour ne pas à avoir à faire un overbet à la turn. Mais la façon dont tu joues la main, avec le push turn, me paraît bonne.

Main 2

PF : raise avec JTs en MP3 me paraît ok en SH

FLop : pour le Cbet, je pense que c'est bon avec un OESD malgré que ce board aura sûrement touché la range de call PF de vilain. Tu ne lui fera sûrement pas couhé une dame, peut-être un pocket paire ou un Ax. Après ça dépend du profil du vilain.

Turn : Je check aussi car sur cette brique tu ne lui fera coucher aucune main avec lesquelles il te paye au flop.

River : Valuebet obligatoire avec la nuts et bien sûr c'est du Bet/Raise

Main 3

PF : rien à dire

Flop : je pense que le call dans un multiway pot n'est pas une bonne idée avec 2° paire, surtout que tu as encore deux joueurs à parler après toi. Et call le minraise encore moins bon à mon avis. Tu es sûrement battu au flop.

Turn : Si certains étaient à tirage, rien n'es rentré. Mais maintenant tu bats les DP 72, et les top paires 7x et overpaires. Je pense que le raise est ok afin de value les tirages quintes, les éventuels FD backdoor et les top paires et overpaires.

River : Quand après ton raise, MP3 te reraise, je pense que le fold est bon et que tu es très certainement battu.

PS : Evite de mettre les résultats des mains

Message original de Ashmel
Salut tripodex,

Main 1

PF : 3bet IP ok

FLop : J'aurais Cbet un peu plus fort pour ne pas à avoir à faire un overbet à la turn. Mais la façon dont tu joues la main, avec le push turn, me paraît bonne.

Main 2

PF : raise avec JTs en MP3 me paraît ok en SH

FLop : pour le Cbet, je pense que c'est bon avec un OESD malgré que ce board aura sûrement touché la range de call PF de vilain. Tu ne lui fera sûrement pas couhé une dame, peut-être un pocket paire ou un Ax. Après ça dépend du profil du vilain.

Turn : Je check aussi car sur cette brique tu ne lui fera coucher aucune main avec lesquelles il te paye au flop.

River : Valuebet obligatoire avec la nuts et bien sûr c'est du Bet/Raise

Main 3

PF : rien à dire

Flop : je pense que le call dans un multiway pot n'est pas une bonne idée avec 2° paire, surtout que tu as encore deux joueurs à parler après toi. Et call le minraise encore moins bon à mon avis. Tu es sûrement battu au flop.

Turn : Si certains étaient à tirage, rien n'es rentré. Mais maintenant tu bats les DP 72, et les top paires 7x et overpaires. Je pense que le raise est ok afin de value les tirages quintes, les éventuels FD backdoor et les top paires et overpaires.

River : Quand après ton raise, MP3 te reraise, je pense que le fold est bon et que tu es très certainement battu.

PS : Evite de mettre les résultats des mains

+1

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci beaucoup pour votre analyse détaillée
Pour le cbet de la première main je fais toujours moitié pot dans les spot 3bet préflop car ça me permet de pas me commit si je rate le flop et en même temps le pot est assez gros pour me mettre all in d'ici la river sans faire d'overbet.

Pour la main 2tout à fait ok et pour la main 3 tu met le doigt sur 1de mes gros leaks,je fold quasi jamais sur un minbet ici j'ai une côte de 1 pour 6 au flop donc je peut call pour toucher double paire ou trips mais après les côtes implicites inverses peuvent faire mal!

Message original de tripodex
merci beaucoup pour votre analyse détaillée
Pour le cbet de la première main je fais toujours moitié pot dans les spot 3bet préflop car ça me permet de pas me commit si je rate le flop et en même temps le pot est assez gros pour me mettre all in d'ici la river sans faire d'overbet.

this.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Pas trop fais gaffe aux sizing mais les 3 mains sont bien jouées pour moi.

_Anonymous_

merci carbo et laphreizh

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut tripodex,

Essaye de mettre une main par poste et de ne pas mettre le résultat.

Main1:

Flop: C'est un 3way sur un board horriblement connecté, miser le pot pour pouvoir avoir un shove facile turn me semble approprié. Equilibré ses mises pour les fois où on bluff, ok c'est cool. Mais ici 1)c'est de la NL2 personne fait gaffe à ça 3) il y a un (ou 2) fish dans la main, vouloir être illisible au détriment de la value c'est une erreur 3) On bluffera jamais dans se spot.

Main2:

Au contraire de Ashmel, je trouve que ce flop touche très peu la range de vilain, les seules mains qui touchent sont AQ/QK et QJs à la limite. Le reste (sc et pp) ont peut être toucher un GS ou une 3ième pair qu'ils veulent pas lâcher, car tu cbet toujours ce board en bluff.

Turn j'aime bien u nsecond barrel pour faire fold des T9,JJ-44,AT,AJ et aussi de pur float.

River: Ton bet est trop petit, mettre qqch comme 3/4+ me semblerai mieux.

Main3: Fold sur le minbet est pas horrible, mais une fois que tu es embarqué dans le coup, je paye minraise collectif, pou toucher trips ou DP.

Turn: raise !

River: Le fold est ok, je vois mal MP 3bet flop avec un simple 3x.

_Anonymous_

Merci beaucoup pour ton analyse développée et pertinente.