Passer au forum
[NL2 FR] QQ BB : 3b...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] QQ BB : 3bet mal calibré

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
206 Vues
TheFatBomber
Inscrit : 10.10.2010
PokerStrategist

QQ et l'erreur fatale.
je veux 3bet mais l'erreur absurde arrive je calibre ma relance sur le 1er relanceur UTG+1.

1.) j aurai du push all-in préflop avec 2 adversaires et OOP ?

2.) j'aurai du bet normal 0.49 (hauteur pot + 2xbet du BTN ) pour m'isoler contre le BTN au risque de voir le UTG+1 me revenir dessus?

--
maintenant que l'horreur est faite il faut voir le flop
Qd le flop arrive K - J, au lieu de bet j'abandonne le coup en check/fold.

3.) Au flop : bet ou check/call ou check/fold

4.) vu la profondeur du tapis du BTN et la taille du pot au flop : Le Call après le push est il inévitable. ( suis je aussi "commited" ) ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
8 players - PartyGaming
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1.34)
UTG+1 (3.76)
MP (2)
MP2 (3.58)
CO (1.98)
BTN (0.94)
SB (5.92)
BB - Hero (1.97)

Preflop: (0.03, 8 players) Hero is BB with Q:s Q:c
1 fold, UTG+1 raises 0.06, 3 folds, BTN raises 0.10, 1 fold, Hero raises 0.20, 1 fold, BTN calls 0.12

Flop: 2:s J:d K:c (0.51, 2 players)
Hero checks, BTN bets 0.72 (all-in), Total Pot : 1.23 Hero ?????

2 réponses

Bonjour

Le problème est comment joue UTG et CO.

Sans reads il faut jouer un poker solide.

Un raise UTG indique une main forte mais le 3 minbet de CO n'indique pas grand chose.

Au fait ici ton action est un 4 Bet et non un 3 Bet.

Perso, ici soit je broke pour isoler CO (et c'est ce que j'aurais probablement fait sauf contre 2 gros nits) soit je Fold en aucun cas je 4 Bet .

Par contre ton check à la turn me semble judicieux t'es en plein dans sa range.

Ce n'est que mon avis faut voir avec les analystes.

A +

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut thefatbomber,

Preflop: Ta relance est un 4bet, car le 3bet a déjà été effectué par BTN.

On a aucune info sur UTG mais si c'est un joueur TAG si on 4bet (disons à 0.6) ça va représenté énormément de force car ça veut dire que tu es prêt à partir à tapis contre lui et BTN, à sa place je fold TT ou AQ sans hésitation. Push représente un peu moins de force par il pourrai penser que tu fais ça avec AK qui ne veut pas jouer postflop et call avec des 99-TT. Si sait que bouton est très mauvais et que quand il min3bet il ne fold plus jamais (qu'il aie A8o ou KJs) je push.

Si on ne le connait pas je paye simplement, i lrelance qu'à 5bb donc je pot ne sera pas démesuré et on ne joue pas que pour u nset, avec une overpair on sera très contant.

As played Flop:

Vu ton minraise preflop on peut dire que le fold ne sera jamais une option, mais qu'avec ses meilleur main (je pense surtout à AK) il va les shove.

Donc on check et quand il shove on a une cote de 0.72:1.23 => 1:1.7 soit une equity requise de 37%.

Contre une range imaginaire vraiment strong KK+,AQs-AJs,KTs+,QTs,AQo-AJo,KTo+,QTo on a 37.33% d'equity, donc au pire je pense que le call est EV0 à légerement EV-, mais que si vilain aime bien bet avec un peu n'importe quoi quand on check ça serai bien EV+.

Donc je call sauf si je sais qu'il est très passif.