Passer au forum
[NL2] KK vs board a...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2] KK vs board a tirages

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
500 Vues
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Bonjour :)

En repassant ma session je trouvais cette main intéressante et j'aimerais donc avoir votre avis sur la façon dont je l'ai jouée :)

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$1,74:111/25 /7 /1,6/44 /75 /0 /42 ;Hero$7,31:///////;CO$0,20:05/40 /0 /2,0/67 /-/-/50 ;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with K♦, K♣. UTG2 posts a blind of $0,02.
UTG1 folds, UTG2 checks, 3 folds, CO calls $0,02, BU folds, SB calls $0,01, Hero raises to $0,06, UTG2 folds, CO calls $0,04, SB calls $0,04.

Flop: ($0,20) J♦, T♦, 9♠ (3 players)
SB bets $0,20, Hero raises to $0,50, CO raises to $0,14 (All-In), SB calls $0,30.

Turn: ($1,34) Q♣ (2 players)
SB bets $0,67, Hero raises to $1,34, SB raises to $1,18 (All-In).

River: ($3,86) A♠ (1 players)

Final Pot: $3,86

Results follow (highlight to see):
Hero shows a straight, ace high (Kd Kc)
SB shows two pairs, aces and tens (Ac Th)
CO shows a pair of jacks (Jh 7c)

Hero wins with a straight, ace high (Kd Kc)

7 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

tout le monde a quelque chose à la turn et tu as la nut à la river

c'est ton jour de chance

tout s'est bien passé : l'autre n'a pas touché un de ses dix outs

tout le monde a bien joué et tout le monde aurait joué de la même façon quelle que soit la carte de la river

.

Tu as vraiment un problème avec la taille de tes mises.

Préflop : quand on relance, on relance à 4BB + 1BB par limper (+1BB si l'on est SB ou BB et que l'on est contraint de jouer OOP post-flop en cas de call).

Flop : le board est extrêmement drawy, donc il faut relancer à hauteur du pot ici avec ton overpaire. Tu entraîneras souvent une toppair ou un tirage à tapis mais en aucun cas, tu ne dois laisser une cote suffisante à Villain pour payer de manière EV+ avec un tirage.

Relancer à hauteur pot = relancer A (et non pas de) 3 fois la mise de Villain + la taille du pot avant la mise de Villain.

Il y a des articles sur le calcul de la relance à hauteur du pot au niveau Argent.

Turn : bien jouée, il faut le mettre all-in maintenant avec une nut assez fragile (un carreau ou une doublante sur la river peuvent le faire repasser devant).

Tu es beaucoup trop deep pour prendre des décisions correctes avec overpaire imho. Quitte la table a 150bb+.

Si les adversaires ne sont pas deep, on peut rester à table puisque cela revient alors au mm que de jouer avec un stack normal de 100 BB.

Généralement, quand on arrive à générer un stack à 300 - 400 Big Blinds, il y a souvent de bons clients à la table, il vaut alors mieux rester.

En NL2 souvent les rooms autorisent de buyin genre 500bb. C'est beaucoup trop compliqué à mon gout.

narnou Auteur du sujet
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de tonypsta
En NL2 souvent les rooms autorisent de buyin genre 500bb. C'est beaucoup trop compliqué à mon gout.

Oui mais c'est assez rare d'en rencontrer, les gens qui veulent voir de gros chiffres ne viennent pas en NL2 :)

Merci pour toutes les réactions, j'ai encore du boulot... :)

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Message original de narnou

Message original de tonypsta

Oui mais c'est assez rare d'en rencontrer, les gens qui veulent voir de gros chiffres ne viennent pas en NL2 :)

Merci pour toutes les réactions, j'ai encore du boulot... :)

Surtout pour la taille des mises ;) j'espere que sur la prochaine main que tu postera ce sera le premier de tes leak corriger

+1 avec les autres :D