Passer au forum
[NL2]TP mid kicker,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2]TP mid kicker, aurais-je du fold au flop ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
715 Vues
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Bonjour :)

Voilà, je me pose une question sur cette main : aurais-je du la coucher au flop après avoir essuyé une relance ?

(Oui je sais je mise trop peu, je tente de corriger depuis :) )

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,37:///////;MP2$6,41:136/18 /12 /1,1/46 /0 /100 /50 ;CO$2,73:94/43 /9 /1,3/17 /13 /-/17 ;BU$0,86:10/40 /0 /-/0 /-/-/-;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG with A♦, T♣
Hero raises to $0,06, 3 folds, MP2 calls $0,06, MP3 folds, CO calls $0,06, BU calls $0,06, 2 folds.

Flop: ($0,27) 8♠, 3♠, A♣ (4 players)
Hero bets $0,16, MP2 raises to $0,40, 2 folds, Hero calls $0,24.

Turn: ($1,07) 6♠ (2 players)
Hero bets $0,54, MP2 calls $0,54.

River: ($2,15) T♦ (2 players)
Hero bets $1,07, MP2 calls $1,07.

Final Pot: $4,29

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, aces and tens (Ad Tc)
MP2 shows a pair of aces (As Qc)

Hero wins with two pairs, aces and tens (Ad Tc)

5 réponses
arno1111
Inscrit : 16.02.2009
Poker Player

salut,

deja si on suis la SHC tu aurais du fold ta main en etant UTG, apres ta relance est un poil trop faible, relance a 4 bb. (mais ca tu le sais deja ;) ).
apres au flop tu touche ta TP mais vu le nombre de limpers qui auront suivi avec une PP j'aurais betté un peu plus fort je pense pour mieux proteger ma main. MP2 raise plutot fort ce qui semble confirmé un brelan, perso j'aurais foldé ici.
pour la suite, j'aurais surment fait comme toi.

voyons ce que l'analyste en dis, comme je l'ai dis dans l'autre post je debute et j'essaye de progresser en repondant a ce genre de main ^^.

a+

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

fold pre flop et comme jouée ici fold au flop

je ne fais pas de contibet avec cette main et autant de joueurs au flop

sur une table pareille il faut éviter de jouer ce genre de main

4 calls après toi, ça fait beaucoup

MP2 a mal joué sa main : il aurait du te mettre sur AK
.

Pour le jeu préflop, je te renvoie à la SHC Big Stack de Pokerstrategy. Relancer ATo est beaucoup beaucoup beaucoup trop loose et EV- : ta main est fortement dominée, tu vas jouer OOP... c'est vraiment la base, il faut absolument que tu consultes la SHC, c'est vraiment une erreur importante.

Comme joué, au flop, il faut absolument contibetter sur ce board drawy contre 2 joueurs : tu peux tirer de la value de tirages ou d'As plus faibles.
Je folde tout le temps face à une relance, car payer ici ou relancer revient à surjouer toppair kicker moyen, ce qui est EV- et te fera perdre bcp d'argent.

Sur la turn, tu mises alors que le tirage flush est rentré, et par conséquent tu ne bats plus qu'une partie très négligeable dans son éventail ... ?

Folde préflop anyway please.

narnou Auteur du sujet
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Me semblait bien qu'elle était bien foireuse cette main :D

Merci d'avoir pointé ces gros leak dans mon jeu, que ca me serve au moins à quelque chose de me prendre la honte ici :D

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

fold preflop main trop dominé pour relancer utg en 10handed
sinon raise 4bb preflop/betpot flop pour proteger du draw fold vs reraise/checkcall turn/chekfold river

tu te prend pas la honte au contraire ca te sert et ça sert ceux qui ne poste pas ;)