Passer au forum
[NL2 SH] 2 paires v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 SH] 2 paires vs réveille de villain à la river

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
353 Vues
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Salut,

Pas d'info sur villain, il m'a l'air plutôt calme.

No-Limit Hold'em, $0.02 BB (6 handed)

BB ($3.85)
UTG ($2.85)
MP ($0.24)
Hero (CO) ($2.55)
Button ($5.17)
SB ($1.80)

Preflop: Hero is CO with 10, Q
2 folds, Hero bets $0.08, 2 folds, BB calls $0.06

Flop: ($0.17) 10, 5, Q (2 players)
BB checks, Hero bets $0.17, BB calls $0.17

Turn: ($0.51) 9 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.51, BB calls $0.51

River: ($1.53) A (2 players)
BB bets $1.20, Hero...

Mes bet vous paraitrons peut être un peu gros mais en NL2, je pense pas qu'il y est besoin de dosé quand on a une bonne main. Value, Value, Value...
Se réveille à la river me semble anonciateur d'une meilleur main chez villain non ?
Je le voie bien sur quinte slowplayé à la turn ou 2 paires touchés à la river.

4 réponses

Salut,
il peut tout à fait avoir kj (j8 peu probable, enfin j ai jamais joué en nl2, je sais pas si ils défendent beaucoup avec des mains comme ca), par contre j'ai l'impression que si il avait kj il ferait un check/raise river, ca paraît con, mais combien de fois, en nl10, j'ai vu des gars tenter des check raise avec des tirages rentrés turn ou river.
Il montre pas mal de force avec sa ligne, ca m'étonnerait qu'il bet river avec just une q---->vu sa ligne je pense qu'il avait une main genre snd pair au flop, soit amélioré turn (il peut check pour t'encourager à snd barrel, j sais pas si ils le font beacoup), soit river.
En tout cas sans connaître le joueur, je fold.
A part q5 et q9 je vois pas ce que tu peux battre, en plus défendre q5....voila quoi.Vilain à l'air de vouloir faire pas mal de value avec son bet quasi pot---->fold je pense

(pour tes bets, je comprend, j fesais la même chose en nl5 :transpire: c'est efficace hehe)

Message original de c0c0nuts
Il montre pas mal de force avec sa ligne, ca m'étonnerait qu'il bet river avec just une q---->vu sa ligne je pense qu'il avait une main genre snd pair au flop, soit amélioré turn (il peut check pour t'encourager à snd barrel, j sais pas si ils le font beacoup), soit river.
En tout cas sans connaître le joueur, je fold.
A part q5 et q9 je vois pas ce que tu peux battre, en plus défendre q5....voila quoi.Vilain à l'air de vouloir faire pas mal de value avec son bet quasi pot---->fold je pense

(pour tes bets, je comprend, j fesais la même chose en nl5 :transpire: c'est efficace hehe)

+1

Une line d'un joueur relativement calme jusque là, qui call 2 barrel à hauteur du pot et qui donkbet allin river sur ce genre de board, ça ne sent pas très bon à mon avis. Ca ne serait effectivement pas étonnant de le voir avec KJ, AQ ou un set.
Sans plus d'info sur lui, fold pour moi aussi.

Viouf Auteur du sujet
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Merci à vous deux, mon fold était donc ok.

Message original de c0c0nuts

Je confirme, ça marche très bien !!!

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Pfffrrt, franchement moi folder deux paires là ça me ferait très très mal. Le mec a une ligne en carte, il y a presque aucune main qu'il peut représenter à part KJ et AQ. C'est une situation de batailles de blinds standard, il se passe toujours des trucs bizarres et vu les cotes il te suffit d'être 30% du temps devant pour que ça soit rentable.

Franchement, je sais pas si j'arrive à fold moi...