Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]MP3 (Hero)€1.92:///////;CO€2.33:///////;BU€3.26:///////;SB€2.84:///////;BB€2.12:///////;MP2€2.30:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP3 with K:h, A:h.
MP2 raises to €0.06, Hero raises to €0.18, CO folds, BU calls €0.18, 3 folds, 2 folds, MP2 folds.
Flop: (€0.45) K:d, A:d, 5:d (2 players)
Hero bets €0.28, BU calls €0.28.
Turn: (€1.01) 7:h (2 players)
Hero checks, BU bets €0.38, Hero calls €0.38.
River: (€1.77) A:c (2 players)
Hero bets €0.51, BU raises to €2.42(All-In), Hero calls €0.57.
Final Pot: €5.27.
Concernant les stats, je viens d'arriver sur la table mais l'adversaire semble quand même être un joueur assez moyen mais pas non plus un fish loose qui joue 3/4 des mains.
Preflop : Je 3bet AKs sur un raise en milieu de parole.
Flop : Je Cbet environ 2/3 du pot, pour value et protection
Turn : Ici je m'interroge un peu, je décide de check, un second barrel était peut être mieux?
Le problème est que je vois pas trop sur quel main mettre le BU qui call comme ça un 3Bet ( une paire ? AK ? AQs? ) et donc finalement je ne vois pas ce que je bat et qui me paie encore ici. Donc finalement check pour pot control me semblait plus indiquer.
Ici, il bet à 1/3 du pot, un bluff pourri? une paire moyenne qui essaie de voir où elle en est? ( possible en NL2)... Disons que s'il bluff 1/4, je peux call pour être break-even donc je décide de call...
River : Un seul mot d'ordre : faire de la value...
Question supplémentaire : Que faire si dans ce genre de situation, on se fait relance le Cbet au flop? Est ce que l'on go broke ?