Passer au forum
NL2 SH AK sur flop ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 SH AK sur flop monocolor

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
354 Vues
Fhrall
Inscrit : 21.08.2009
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3 (Hero)€1.92:///////;CO€2.33:///////;BU€3.26:///////;SB€2.84:///////;BB€2.12:///////;MP2€2.30:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with K:h, A:h.
MP2 raises to €0.06, Hero raises to €0.18, CO folds, BU calls €0.18, 3 folds, 2 folds, MP2 folds.

Flop: (€0.45) K:d, A:d, 5:d (2 players)
Hero bets €0.28, BU calls €0.28.

Turn: (€1.01) 7:h (2 players)
Hero checks, BU bets €0.38, Hero calls €0.38.

River: (€1.77) A:c (2 players)
Hero bets €0.51, BU raises to €2.42(All-In), Hero calls €0.57.

Final Pot: €5.27.

Concernant les stats, je viens d'arriver sur la table mais l'adversaire semble quand même être un joueur assez moyen mais pas non plus un fish loose qui joue 3/4 des mains.

Preflop : Je 3bet AKs sur un raise en milieu de parole.

Flop : Je Cbet environ 2/3 du pot, pour value et protection

Turn : Ici je m'interroge un peu, je décide de check, un second barrel était peut être mieux?

Le problème est que je vois pas trop sur quel main mettre le BU qui call comme ça un 3Bet ( une paire ? AK ? AQs? ) et donc finalement je ne vois pas ce que je bat et qui me paie encore ici. Donc finalement check pour pot control me semblait plus indiquer.

Ici, il bet à 1/3 du pot, un bluff pourri? une paire moyenne qui essaie de voir où elle en est? ( possible en NL2)... Disons que s'il bluff 1/4, je peux call pour être break-even donc je décide de call...

River : Un seul mot d'ordre : faire de la value...

Question supplémentaire : Que faire si dans ce genre de situation, on se fait relance le Cbet au flop? Est ce que l'on go broke ?

5 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

-Bet plus fort au flop : 0.40

-Bet à la turn 3/4 pot

-Bet à la riviere

En fait je ne comprend pas trop de quelles mains tu as peur ici? Il y a énormément de mains qui vont call 2 barrels et que tu bats ici : AQ :diamond:, AJ :diamond:, QQ :diamond:, JJ :diamond: et sans doute même des gros A sans :diamond:.

Bref, tu perds carrément de value à miser assez moyennement au flop et checker turn. Ici, tu ne dois pas penser controle pot mais VALUE et protection.

Si il me relance flop, oui je go broke.

tibtib25
Inscrit : 11.06.2009
PokerStrategist

tout comme tirouxx :)

Preflop : RAS

Flop : Je bet le pot. Autant lui donner la cote la plus dégueu possible si il a un :diamond:.

Turn : le 7 :heart: est une brique, stopper son action est une erreur ici. Tu dois continuer à protéger car tu presque toujours devant. Je dirai comme tirouxx, 3/4 pot.

River : comme tu dis, value est ton seul mot d'ordre, et t'as plutôt bien réussi ;)

Question supplémentaire : Que faire si dans ce genre de situation, on se fait relance le Cbet au flop? Est ce que l'on go broke ?

Oui, go broke. La range d'un type de NL2 qui part all-in m'a souvent surpris.

Tu n'as pas à Pot control, ta main est tres forte (T2P) et en plus tu ne veux pas donner de cartes gratuites, tu dois second barrel imo ici.

bet 3/4 flop, 2/3 turn , 3/5 river.

flop pot:0.45 bet 0.34

turn pot:1.13 bet 0.7

river pot:2.53 bet 1.5 (all in)

Tu n'as meme pas besoin que vilain te raise ou bet lui meme pour te retrouver all in à la river

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Tout a été dit.