Passer au forum
[NL10 SH] KSs, flop...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] KSs, flop manqué mais main qui s'améliore

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
346 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($10)
BB ($11.54)
Hero ($10.45)
UTG+1 ($10.58)
CO ($9.75)
BTN ($7.93)

Dealt to Hero Q♦ K♦

Hero raises to $0.40, fold, CO calls $0.40, fold, fold, fold

FLOP ($0.95) T♥ 3♠ J♦

Hero bets $0.50, CO raises to $1, Hero calls $0.50

TURN ($2.95) T♥ 3♠ J♦ K♥

Hero checks, CO bets $0.60, Hero raises to $3.20, CO calls $2.60

RIVER ($9.35) T♥ 3♠ J♦ K♥ A♠

Hero bets $5.85 (AI), CO calls $5.15 (AI)

Je n'ai pas de stats sur l'adversaire.

Pré-flop, je relance de façon standard KQs en UTG.

Je manque le flop, mais j'ai toutefois deux overcards et un OESD, donc je fais mon continuation bet. Je suis relancé du minimum, ici, j'ai largement la cote pour suivre.
Question 1 : Feriez-vous un 3bet de semi-bluff ici ?
(Ma réponse que je pense : Non, ça me semble surjouer la main, d'autant plus que l'adversaire montre déjà de la force ici)

Question 2 : Contre une relance plus grosse de l'adversaire, paierez-vous ? Si oui, jusqu'à combien ?
(Ma réponse que je pense : Oui je paie, jusqu'à une relance de 2€ environ. Au-delà ça commence à faire cher (mais je doute que l'adversaire relance souvent à plus de 2 en fait).)

Je touche un de mes outs sur le turn \o/
Question 3a : Misez-vous ici ? Combien ?
(Ma réponse que je pense : Non, je n'ai pas l'initiative, je préfère attendre que l'adversaire fasse un 2nd barrel avec un J par exemple, et ainsi je peux le check/raise, alors que si je donkbet, je risque de faire fuir des mains que je bats).
Question 3b : Pensez-vous que le check/raise est une bonne idée ? Un check/call pour pot control (ma main n'est pas non plus un monstre) est une meilleure idée ?

River, comme j'ai récupéré l'initiative, je bet. Ici, je préfère pusher : Si l'adversaire peut payer 3€ alors il paiera aussi mon push. Il s'agit seulement de savoir s'il me croit ou non sur la quinte.
Je pense qu'un check est une trèèès mauvaise idée : Vu la texture du board, il prendre très souvent le check behind s'il n'a pas de Q.
Question 4 : Qu'auriez-vous fait river ?

4 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR

Non, complétement inutile en NL10. Tu ne peux pas interpréter son minraise, son éventail va de 24o --> JJ :transpire:. Il te donne une cote enorme, tu sais que tu ne vas pas faire d'erreur en callant alors que 3bet/broke pour s'amener à être une erreur relativement importante.

Question 2 : Contre une relance plus grosse de l'adversaire, paierez-vous ? Si oui, jusqu'à combien ?

Comme on est OOP, je paierais environ jusqu'à 2€, IP je pourrais sans doute call 2.50€

Question 3b : Pensez-vous que le check/raise est une bonne idée ? Un check/call pour pot control (ma main n'est pas non plus un monstre) est une meilleure idée ?

Non et non. Tu vas simplement t'isoler contre les mains meilleures que les tiennes et en cas de push turn, tu auras une situation assez difficile à gérer

Vu la taille du pot je push aussi.

tibtib25
Inscrit : 11.06.2009
PokerStrategist

je comprend pas l'utilité du c/r turn ici ?! just call est good avec ta TPGK+OESD, flop ok river ok

c/c la turn, tu es bien content qu'il bet aussi faiblement et te laisse la cote.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de tirouxx

Non, complétement inutile en NL10. Tu ne peux pas interpréter son minraise, son éventail va de 24o --> JJ :transpire:. Il te donne une cote enorme, tu sais que tu ne vas pas faire d'erreur en callant alors que 3bet/broke pour s'amener à être une erreur relativement importante.

Comme on est OOP, je paierais environ jusqu'à 2€, IP je pourrais sans doute call 2.50€

Non et non. Tu vas simplement t'isoler contre les mains meilleures que les tiennes et en cas de push turn, tu auras une situation assez difficile à gérer

Vu la taille du pot je push aussi.

+1

(merci pour tes analyses :P )