Passer au forum
[NL2 SH] Brelan pui...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 SH] Brelan puis full aux 9 OOP

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
208 Vues
Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Après un arrêt du poker de 3 mois je me remet doucement en NL2.

PokerStars - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (SB): €2.08 (j'affiche sur 59 mais à la table 17/15 avec 0 de 3Bet)
BB: €1.26
UTG: €0.06 (Insignifiant vu son stack)
BTN: €2.20 (affiche 58/15 sur 55 mains avec 25% de F CBet sur quatre possibilités et 21% d'Att to Steal)

Hero posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has 9♦ 9♣

UTG calls €0.02, BTN raises to €0.06, Hero calls €0.05, fold, UTG calls €0.04 and is all-in

Flop: (€0.20, 3 players) Q♥ 9♥ 4♠
Hero checks, BTN bets €0.14, Hero calls €0.14

Turn: (€0.48, 3 players) 4♣
Hero checks, BTN bets €0.22, Hero calls €0.22

River: (€0.92, 3 players) J♦
Hero bets €0.33, BTN calls €0.33

pF : Je décide de simplement suivre pF car même si j'ai affaire à un joueur loose, il est pas spécialement aggro et n'ayant aucune stat sur sa propension à suivre les 3Bet sur ses PFR je ne désire pas faire trop grossir le pot pF OOP.

F : Je touche le gros lot, et malgré le tirage couleur, je pense préférable de laisser l'initiative à mon adversaire espérant qu'il ait une main comme AQ, KQ ou même A9 qu'il décide de CBet voire qu'il essaie de CBet en bluff même si ça semble pas être sa manière de jouer.

T : Sur cette turn qui me protège du tirage flush je lui laisse encore l'initiative suite à son gros CBet flop.

R : La river ne change rien à la situation, je décide donc de faire un donk bet à environ un tiers du pot en espérant me faire relancer par une main forte (un éventuel KT, ou double paire) et éviter le check behind de la plupart des mains moyenne comme un 9, une Q ou un JT qui vient de trouver une paire. Enfin cette surtout cette partie qui me fait me poser des question :/.

Merci d'avance pour vos avis :).

5 réponses

nh pour moi.
River, ben c'est le probleme de faire de la value oop. Tu peux mettre 2/3 pot je pense (0,6€) car vilain - passif - te relancera quand meme avec une main forte ou callera avec une main moyenne.
A+

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Raise flop/bet turn, bet river.

Là, c'est mal joué sur le flop.

coopsy35
Inscrit : 06.11.2009
Oldschool Grinder

RAISE flop tu t'as de la protection a faire ya enormément de draw ici tirage FD plus tirage quinte au cas ou vilain ai JT sur cette turn si vilain est calling station j'hésite pas a envoyé un gros bet de toute facon il paiera avec ses tirages hors côtes.

vilain est agressif river, je lui laisse l'opportunité de bluff en envoyant un check/raise sinon j'envoie un bet 1/2pot qu'il pensera vraiment tres attractif ;)

raise bet bet pour value value value.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Welcome back Tadau,

Message original de Tadau

F : Je touche le gros lot, et malgré le tirage couleur, je pense préférable de laisser l'initiative à mon adversaire espérant qu'il ait une main comme AQ, KQ ou même A9 qu'il décide de CBet voire qu'il essaie de CBet en bluff même si ça semble pas être sa manière de jouer.

Contre toutes ces mains on veut leur prendre un max et check/raise, pareil contre les flush draw. Check/raise pour value obligé ici.