Je suis fidèle a cette stratégie et cela m'a permis d'augmenter régulièrement ma bankroll. Hors depuis le passage des rooms en FR, il n'est pus possible en cash game d'entrée sur les tables à 20 big blinds et donc les gains ne compensent plus les pertes. Pouvez-vous me donner si c'est possible, une alternative à cette stratégy en entrant sur les tables à 40 big blinds comme c'est obligatoire maintenant.
Je sais qu'il existe la stratégie du gros tapis mais je suis plus à l'aise avec la SPT
Salut!!
A priori, il y a une nouvelle strategie midstack qui existe tu devrais pouvoir trouver les articles correspondant dans la section "strategie", mais il me semble que ces articles ne sont accessibles qu'a partir du rang gold!
Edit: voici les liens:
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sss/1793/1/
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sss/1809/1/
Merci, je vais aller voir les liens et apprendre cette stratégie dont je n'avais pas connaissance
Comme je t'ai dit, ces articles ne sont dispo qu'a partirdu rang gold donc tu n'y aura pas acces!!
Voici le lien d'un blog consacré a la MSS (j'ai pas lu mais doit y avoir un peu de contenu et tu pourras surement y demander quelques conseils):
Salut
En effet. J'ai eu aussi cette péocupation. Je fait simplement avec.
On galere un peu plus. Mais ça marcha quand meme
Bon heu si tes gains compensent plus tes pertes c'est surement que tu t'en ecarte un peu. (Je dis cela te connaitre).
Si on t'aporte la réponse....
Je suis sur cette stratégie depuis 2semaines avec 40BB en FullRing et ca se passe bien pour le moment, evidemment j'espere que ca va continuer pour tirer les conclusions !
Bjr à tous
Copié-collé de la réponse Winamax:
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Sachez que pour vous assoir à une table de cash game no limit, vous devez avoir entre 20 et 100 grosses blinds. Cordialement, Alexandre Guine L'équipe Support Winamax >
Bonjour, > Merci de m'indiquer quels sont les buy-in max et min en NL HE-cash games,et ce,pour toutes les limites. > Je n'en vois nulle trace sur le site
Leur réponse date du 13/11/2011
j'ignore s'il ya eu du changement depuis
Message édité. Les accès aux contenu stratégiques dépendent du rang. Julien