Passer au forum
[NL2 SH] set contre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 SH] set contre 2 tapis

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues
Ramses57
Inscrit : 29.08.2007

Désolé, mains everest, je ne sais toujours pas comment les convertir ?(

Sinon ma question est simple, est-ce EV++ sur le long terme ?

J'ai le 2ème brelan
L'un des adversaires me paraissait assez sérieux,
l'autre aucune info.
Aucune relance pf, je ne voyais personne sur KK

Je me voyais mal lacher mon brelan avec cette mains la, mais avec 2 joueurs à tapis deja est-ce tout de même rentable ?
Ma 1er relance un peu trop forte ?

7 réponses
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Pour que ce soir EV+ il faurdait que t'aies au moins 33% d'equity, à mon avis tu les a largement !

Salut,

PF :

Tu peux relancer toutes les PP depuis n'importe quelle position en SH. Ca te permet un peu de balancer ton range d'openraise et d'être moins lisible préflop et postflop.

F : Tu as la deuxième nuts easy gobroke.

Ce flop est le bon exemple pour traduire le balancing de ta range. Sur un board à tirage avec une carte haute, tu va raise au flop en général avec un bon tirage (tirage quinte bilaterale ou monster, une TPTK, un brelan). Tu deviens donc moins lisible sur ce move et tu pourra te faire plus facilement payé tes brelans par un tirage, une DP ou une Toppaire moins bien kické.

As played, NH.

Ramses57 Auteur du sujet
Ramses57
Inscrit : 29.08.2007

Ok merci pour votre analyse

Message original de doud9
PF :

Tu peux relancer toutes les PP depuis n'importe quelle position en SH. Ca te permet un peu de balancer ton range d'openraise et d'être moins lisible préflop et postflop.

J'en prend bonne note, j'hésite toujours a les relancer ou pas

Je parle bien entendu de relancer quand tu es first-in. Si tu a 4 limpers avant toi, tu peux limper avec les plus petite et les jouer uniquement pour la setvalue.

RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010

tu viens avec une PP pour setmine, donc si tu touche ta carte, je vois pas comment tu peux lacher ce board.

Ya des tirages dangereux, mais t'as toujours possibilité d'améliorer en full, donc go broke :)

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour Ramses57,

Préflop, je préfère isoler que l'overlimp. Postflop, la main se joue toute seule ! Raise/3Bet au flop et bet/push jusqu'à la river ;)

++