Passer au forum
[NL2 SH] Tirage cou...

Notifications
Retirer tout

[NL2 SH] Tirage couleur max donkbeté au flop

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
484 Vues
yvan161
Inscrit : 27.09.2014
Oldschool Grinder

Bonjour,

Stats (Limite : VPIP / PFR / 3bet / AF / hands)

UTG (NL5 : 64 / 5 / 0 / 10 / 41)

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.05 BB (5 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

Hero (Button) (€5)
SB (€8.93)
BB (€5)
UTG (€5.75)
MP (€2.20)

Preflop: Hero is Button with 2, A
UTG calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.25, 2 folds, UTG calls €0.20

Flop: (€0.57) 10, Q, 4 (2 players)
UTG bets €0.30, Hero calls €0.30

Turn: (€1.17) J (2 players)
UTG bets €0.60, Hero raises to €1.80, UTG calls €1.20

River: (€4.77) 8 (2 players)
UTG bets €2.35, Hero folds

Total pot: €4.77 | Rake: €0.30

Results below:

Spoiler

UTG didn't show

Je ne comprends pas le donkbet mi-pot au flop (il veut value AQ, TT ?) : j'hésite entre le call et la relance (est-il en bluff avec une PP inférieure ou un tirage inférieur ?).

Même chose turn sur la mise mi-pot : il mise à nouveau moitié pot. J'ai aussi la ventrale qui rentre mais peut-être que le call était meilleur ?

River, vu le profil, il peut jouer ainsi un tirage manqué mais ça me paraît compliqué de payer Ahigh après les 3 barrels.

Répondre
Citation
2 réponses
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Vu le move de limp/call donk et le profil, personellement j'irais plutôt avec un range comme : 44, TT, QT+, KJ, J9, XcXc. J'aime pas le move de tourner AcXc en bluff ici parce que les seuls mains que l'on fera fold, ce sont les flushdraws inférieurs. On rep bien un AK ici, contre un reg c'est raisonnable, mais contre un fish... Jamais il va fold sa double pair / brelan / pair + OESD. Je préfère call turn vu la cote implicite et aviser river. On call Q♣: et J♣:, on push les :Kx: et les autres :club:, fold le reste.

Donc, call, call, fold pour moi ici.

Répondre
Citation
yvan161 Auteur du sujet
yvan161
Inscrit : 27.09.2014
Oldschool Grinder

Merci pour ton retour.

Oui turn, le call devait être meilleur (même contre un reg) puisqu'avec 13 outs, j'ai même la cote directe : peu de FE et bonne équité, il vaut mieux la jouer passivement qu'agressivement d'autant que j'ai la position.

Répondre
Citation