Passer au forum
NL2 SH - Trips au f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 SH - Trips au flop vs action

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
272 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$2,64:175/10 /5 /1,2/33 /5 /67 /56 ;Hero$3,17:///////;MP2$4,09:30/40 /7 /12,0/25 /10 /-/75 ;MP3$0,97:16/88 /25 /2,2/54 /33 /-/14 ;BU$1,46:20/40 /0 /0,5/67 /-/-/67 ;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♥, T♠
MP2 calls $0,02, MP3 calls $0,02, CO folds, BU calls $0,02, SB calls $0,01, Hero checks.

Flop: ($0,10) 6♣, T♥, T♣ (5 players)
SB checks, Hero bets $0,10, MP2 raises to $0,40, 3 folds, Hero raises to $1,30, MP2 raises to $4,07 (All-In), Hero ???

Fold ou call ici?

7 réponses

call. Tu as un bon kicker et tu es devant une bonne partie de son range (s'il a KT, AT ou 66, trop dommage).

WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Jviens de déstacker un type qui avait KT sur un board similaire, avec AT :P

Je calle son raise au flop et je potcontrol jusqu'à la river, sauf s'il checkbehind turn.

Ton kicker n'est pas suffisant pour jouer sa cave selon moi.

Escientist, quand tu parles de potcontrol, tu veux dire quoi ? A partir du combien tu fold ?

Perso je l'aurais joué comme toi lutecefalco, et j'aurais callé son tapis.

En fait, j'aurais callé sa relance au flop, et joué c/call sur turn et river.

Sauf s'il checkbehind au turn, auquel cas je bet/call river.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Hmmm, le raise au flop est bien plus souvent air ou tirage que le brelan supérieur. Je pense très honnêtement que perdre une cave contre AT ou KT sur ce board est très standard et ne devrait pas être considéré comme une erreur. Sur ce type de setup, l'adversaire perdra aussi facilement son stack que nous, vouloir à tout prix éviter ce genre de situation nous empêche de tirer de la value sur ces spots.

Déjà que la probabilité que notre adversaire ait le dernier T est marginale, si on retire encore la probabilité que notre adversaire ait un T moins bien kické (JT, T9, T8), mains au moins aussi probable que KT et AT, alors je pense clairement que ne pas vouloir jouer sa cave sur ce spot est surtout rater beaucoup de value sur le long terme.

Avec le tirage raise directement est ok (et call évidemment). Sans, je peux call, mais certainement pas pour pot control, juste pour slowplay un peu et ne pas faire fuir les pocket intermédiaires.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Il avait AT ;(