Passer au forum
NL4 [BS][FR] AKqui...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL4 [BS][FR] AKqui se fait squeezze /call ok?

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
333 Vues
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$2,33:15/33 /7 /5,0/60 /0 /0 /67 ;CO$5,47:392/21 /15 /3,3/34 /46 /75 /30 ;Hero$5,74:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♥, K♠
4 folds, CO raises to $0,16, Hero raises to $0,48, SB folds, BB raises to $1,62, CO folds,HERO?

tres peu de stats sur BB , mais ca relance le commit d'office car son tapis est moyen. est ce une erreur d'engager un AK dans cette situation sachant qu'au final je met en jeu que la moitie de mon tapis face a BB ?

6 réponses
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

BB semble assez aggressif, mais tu disposes de peu de main dans les stats.

A mon avis en BU vs BB tu peux all-in avec AKo surtout que Villain est seulement midstack.

Face à un gros stack je pense que tu peux peux fold AKo sans que ça soit une énorme erreur. Sinon ici je shove sans remords devant son stack moyen, mais jamais call dans ce cas de figure (parce que tu comptes vraiment folder au flop dans cette situation ?).

arceno
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Perso j'aurais fold. Le 4bet montre un éventail vraiment petit et fort et le manque d'info sur l'adversaire n'aide pas.
Il faudrait que le type 4bet avec AQ-AJ dans son éventail pour que le call soit bon.

easy shove

C'est push or fold ici, mais jamais call.
Vu les stats du Villain, je pushe - ORL = 46% -
Le mieux serait que tu paramètres Elephant pour afficher les stats de 3-bet des Villains.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Easy easy push ici, certainement pour 50BB. Pour 100BB, si jamais c'est une erreur, elle est rarement énorme, mais pour moi il s'agit plutôt d'une situation à EV neutre contre un joueur standard. Contre un maniaque, je push même 100BB le sourire aux lèvres et la fleur au fusil.