Passer au forum
[NL200] JJ pot trib...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL200] JJ pot tribet

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
206 Vues

Que faire turn sur l'as ? Je choisis la protection contre les tirages couleur. ok ?
Fold river ou hero call ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Replayer
SB ($308)
Vilain 23/19, joueur regulier, aggressif, surtout river (5%)

Hero ($200)
UTG ($121)
CO ($248)
BTN ($221)

Dealt to Hero J♥ J♦

fold, fold, BTN raises to $5, fold, Hero raises to $16, BTN calls $11

FLOP ($33) 8♦ 4♠ 4♦

Hero bets $17, BTN calls $17

TURN ($67) 8♦ 4♠ 4♦ A♠

Hero bets $37, BTN calls $37

RIVER ($141) 8♦ 4♠ 4♦ A♠ 3♥

Hero checks, BTN bets $84, Hero ?

3 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Turn Si on bet c'est pas pour faire fold les draw plz. Pour savoir si je bet ou non river il faudrai savoir si tu penses qu il call pf sc ou small pp ou si il aime les ATo ou Axs. Aussi savoir si est tight ou cs en call down ( en particulier sur les scard card).

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Yenny,

Preflop : Ton sizing est un petit peu petit à mon gout, 18 serait mieux, mais sinon ok

Flop : Bonne cbet, board assez innofensif quand même.

Turn : Je mise aussi et c'est surtout pour m'éviter de check/folder. En checkant, on transfère le pouvoir de la main à notre adversaire et en lui donnant le controle de la main (déjà qu'il a la position, pas besoin de lui laisser l'initiative en plus). Par contre, c'est pas mal la dernière mise que je suis prêt à investir.

River : Je fold. C'est vraiment se leveler ici que de coller. Villain va quand même raiser une partie de ses draws au flop. Il a plus de Ax dans son range tel que joué que de busted draw imo...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

84 pour gagner 225, la cote est tout de meme tres bonne pour bluff catch.

Adxdaurait surement raise le flop, donc je ne suis battu que par un float Ax chanceux.
Son aggression river augmente considerablement son nombre de bluff.