Main 1 : contre une CS, t'as pas besoin de balance ton jeu donc sur ce board vu qu'il te call any FD, 8, 5 t'as à mon avis un peu plus de value à prendre flop et turn (genre 12 et 28 au lieu de 10 et 22) et beaucoup plus river (genre 68 dans 81 plutôt que 48) vu qu'il va jamais jamais lacher une Q (même si un bet à 68 fera fold son 5 obv).
-Si t'avais pas touché river, je pense que t'étais obligé de check/fold sur toute carte autre que 2 et 3 (et 9 ofc) sur lesquels blockbet est sans doute ok vu qu'il va encore payer avec un 8. (J'aimerais bien savoir si tu jouerais une river autre que 9 comme ça btw)
Main 2 : Je comprends pas trop pourquoi tu check la turn, il reste encore le FD, 66 55, A4, K4 à value et le 2 change pas grand chose, sauf s'il avait A5 ou 72/42/32/22... En règle général, check/call contre une CS, c'est pas le meilleur moyen de leur tirer de l'argent imo. Je pense que j'aurais bet turn et par contre check/call river pour le laisser bluffer sur la Q avec tout ses tirages manqués.
Main 3 : Le call preflop me semble un peu audacieux. Je pense pas que le slowplay soit mauvais sur ce board, et j'aurai jusqu'à récemment joué la main de manière identique, mais ces temps-ci je me demande si donk turn est pas la meilleur option dans ce genre de situation avec les quelques tirages qui apparaissent. (check/call flop, donkbet turn est une ligne que je prenais, à tord je pense, quasiment jamais, mais qui permet de garder des mains qu'un check/raise ferait fold (genre TP) et de pas perdre une street de value sur la turn).
J'aimerais bien ton avis là dessus.
Main 4 nh, j'aurais ptet raise moins fort turn. Main 5, à partir du moment où tu décides de simplement call le 3bet, nh.