Il n'y a pas de vérité absolue dans cette situation. Le call ou le raise sont tout deux acceptables. Tu peux varier leurs proportions respectives en fonction de:
- ton style de jeu : si tu as tendance à relancer en bluff les CB de tes adversaires, alors tu devras aussi relancer quand tu touches
-du board : si le flop est bicolore ou alors du genre 467 avec 67 en main, alors je relancerais plus souvent que sur un board A67 tricolore
-de ton adversaire : plus l'adversaire est tight, plus je relancerais au flop avec un board avec des petites cartes comme 267 car si vilain a overpaire il payera mon raise. Face a un joueur très agressif et large : tu peux le laisser tirer 2 barrels avec air plutot que de l'obliger à fold sur ton raise flop.
Et aussi par rapport à ton image à la table ces dernieres mains, etc... Bref beaucoup de facteurs rentre en compte et on ne peut à mon avis pas répondre : call dans 100% des cas face a un TAG et raise dans 100% des cas face a un LAG ou vice versa....
PS : tu es dans la section analyse de mains, pour ce genre de discussions, rend toi plutot dans la section "Questions et discussions" A +