Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl25 Aq Bb

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
336 Vues

Bonjour,

Un genre de move que je ne fais jamais habituellement car je n'ai pas la position et que je ne suis pas le premier à avoir misé.

Cependant les stats de mon adversaire me permet de lui donner un éventail assez large et je considère que 2BB à payer ce n'est pas si cher que ca.

Mon call peut'il être profitable sur la durée?
Aurais je du surrelancer à tapis à la place?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]SB$42.70:///////;BB(Hero)$5.00:///////;UTG1$4.30:///////;UTG2$8.24:///////;MP1$30.02:///////;MP2$4.14:///////;MP3$6.77:///////;CO$14.06:///////;BU$5.90:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:h, Q:h.
2 folds, MP1 raises to $0.75, 5 folds, Hero calls $0.50.

Flop: ($1.6) Q:c, 9:s, 6:d (2 players)
Hero checks, MP1 bets $1.52, Hero raises to $4.25(All-In), MP1 calls $2.73.

Turn: ($10.1) 7:h (2 players)

River: ($10.1) Q:d (2 players)

Final Pot: $10.1.
Results follow:

Hero shows three of a kind, queens(A:h Q:h).
MP1 shows three of a kind, queens(Q:s J:s).

Hero wins with three of a kind, queens(A:h Q:h).

4 réponses
KolKOR
Inscrit : 06.05.2009
PokerStrategist

Préflop:
Le push serais trop risqué je pense.
Le fold est la solution par défaut.
Le call est envisageable à partir d'un PFR de 10%. Mais dans ce cas il faut être sur de tes stats. Si tu n'a pas assez de mains sur lui prévois un peu plus large.

Flop:
Son bet presque taille du pot je le prend comme une invitation à pusher. Je pense que ça signifie clairement qu'il n'a pas envi d'être suivi par des tirages.

Tout a fait d'accord. Meme si ta position est mauvaise avec la main que tu as et deux blindes a payer, perso je serai allé voir le flop. si kedal jme couche a la moindre mise. Si une dame all in comme tu l'as joué. Par contre avec un as au flop j'aurai fait la meme apres sa relance, mais tres honnetement ca c'est plutot mal joué. en meme temps la jouer comme ca a long terme ne doit etre si mauvais car meme si le vilain 3 bet avec ak, jpense qu'il aurait fait la meme avec a9 ou bien aj. En bref moi jla joue comme toi jpense

La bonne illustration du pourquoi cold call ici

si tu shoves, tu vas faire fold toutes les mains que tu bas et garder AK TT+ pour les plus looses
si tu cold call tu vas pouvoir faire plus de value sur tous les as inférieurs si tu hits as flop contre AJ par exemple et il en va de même pour les Q comme c'est le cas ici avec QJ mais plus souvent contre KQ!

check raise le flop avec tptk j'adore et je vote +1
NH parfait! Je la joue exactement pareil!

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

NH, meme si c'est certainement plus profitable en ayant les stats (si il a uun PFR très bas il faut fold)