Passer au forum
NL5 SH - JJ overpai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 SH - JJ overpaire sur board dry

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]SB$8.95:///////;BB(Hero)$5.19:///////;MP2$8.96:///////;MP3$5.93:///////;CO$5.00:///////;BU$5.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with J:d, J:c.
4 folds, SB raises to $0.10, Hero raises to $0.30, SB calls $0.20.

Flop: ($0.6) 5:h, 5:s, 3:d (2 players)
SB bets $0.15, Hero raises to $0.70, SB calls $0.55.

Comme le donk de vilain est faible et que j'ai de bonnes chances d'être devant, je relance pour value.

Turn: ($2) 7:s (2 players)
SB bets $0.15, Hero raises to $2.00, SB raises to $7.95, Hero calls $2.19.

Même chose ici. Le board est assez dry et comme je me vois devant, je raise pour value. Je suis committed: je call son push. Avec un SPR=2 sur la turn, j'étais prêt à me mettre all-in de toute façon.

River: ($14.14) 2:c (2 players)

Final Pot: $14.14.

A cause de son slowplay, je ne voyais pas vilain sur une meilleure paire. L'ai-je joué correctement?
Ses stats sont : 37/3/5/9/30 (vpip/pfr/af/wtsd/hands)

Merci d'avance!

2 réponses

C'est dur à dire parceque tu as affaire à un bon gros dégen de NL5 qui minbet.

Il minraise du SB en plus... Des abrutis qui jouent comme ca avec QQ+ et qui perdent de la value avec leurs bets pourris, ca pullule pas mal à cette limite.

En fait pour moi c'est nh. Si t'aime pas trop la variance tu peux call son minbet turn mais c'est trop weak :D

joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Pas mal la signature _grin:

Dans le feu de l'action j'aurai joué pareil je crois mais rétrospectivement au turn ca parrait clair que t'es battu.
Min raise au SB c'est soit une main de m**** qui veut steal la BB pour pas trop cher soit une main qui tient à être payée. Vu qu'il call le 3-bet ce serait la deuxième option. Son tout petit bet au flop au vraiment bizare. J'aurai relancé à 0.60$ vu que le flop est super dry.
Mais le "deuxième donkbet" suivis d'un push montre vraiment trop de force imo. WTSD: 9 ca pue. Je pense que je raise moins fort turn pour me laisse de la marge et fold sur un push.