Passer au forum
NL25 Fold face aux ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25 Fold face aux check raise ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues
pauleta28
Inscrit : 23.04.2008
Elite Grinder

Vilain est 61/20 sur 123 mains
12 de PF 3bet

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$30.16:///////;SB$18.42:///////;BB$31.99:///////;MP3(Hero)$25.82:///////;CO$25.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with J:h, Q:h.
Hero raises to $0.75, 2 folds, SB raises to $1.25, BB folds, Hero calls $0.50[/OLOR].

Flop: ($2.75) 9:s, J:d, T:c (2 players)
SB checks, Hero bets $1.50, SB raises to $7.25.

Final Pot: $11.5.

4 réponses
Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009
BlackMember

Le sizing de son raise .. xD
Il fait probablement ça avec une grosse overpaire parcequ'il a peur du tirage et qu'il veut te faire lâcher.
Si c'est bien ça, t'es quasiment sur un coin flip si tu push.
Vu que t'as mis 2.75$, tu peux choisir de fold ou de push, je pense qu'aucun des deux trucs n'est mauvais.
Le fold c'est la sécurité, si il a un brelan par exemple, ou KQ, t'es content d'avoir fold. Faut voir les showdowns que tu as de ce mec là.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Vue ses stats et la taille de son stack c'est un fish, donc easy push pour moi.

#pauleta28 Quand tu postes une main, ce serait bien de mettre si c'est [FR] ou [SH] =)

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Check behind flop ici.
Sans read précis j'aime bien raise, mais ici dans un pot 3bet, je pense que le check behind au flop est pas trop mal joué.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Insta shove contre n'importe qui.

J'aime bien la proposition de flo pour le check behind flop, mais ici même si vilain a AA c'est ev+, et notre equity chute terriblement à la turn, surtout qu'on a quasiment aucune cote implicite si on touche un quelconque de nos outs. D'autant que vilain peut C/R avec des moins bonne Q donc on freeroll contre un bon paquet de mains.

Donc si on prend en compte la force de notre main, le check behind parait bon, mais si on regarde notre equity et notre façon de jouer sur chaque street, bet/shove reste le meilleur move imo.