Passer au forum
[NL25 FR] AQs avec ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 FR] AQs avec tirage Royale

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
321 Vues
JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Main qui m'a bien ennuyée jouée contre un PS sérieux :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$10,75:154/77/16/2,2/46/0/-/28;UTG1$25:2021/17/5/2,9/27/14/91/57;MP1$29,71:1703/11/6/1,6/28/15/90/54;Hero$43,17:///////;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♦, Q♦
UTG1 raises to $0,50, UTG2 folds, MP1 calls $0,75, 3 folds, Hero calls $0,75, SB calls $0,65, BB folds.

Flop: ($3,00) A♥, J♦, T♦ (4 players)
SB checks, UTG1 bets $2,5, MP1 folds, Hero calls $2,50, SB folds.

Turn: ($8,00) 4♠ (2 players)
UTG1 checks, Hero checks.

River: ($8,00) A♠ (2 players)
UTG1 bets $6, Hero calls $6,00.

Final Pot: $20,00

J'ai de bonnes chances d'être battu sur la river mais est-ce que je peux sérieusement folder ?

9 réponses
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Moi je te vois plutôt devant ^^
Sur le flop je pense que tu peux Raise/Broke, t'as tirage couleur + gutshot + les As et les Dames (non intacts)
Même face à une range très tight : AA JJ TT AJ AT JT QK t'as 50% d'equity

As played, la même chose sur la turn (bet broke)^^

River je call je pense

Alors :

Vilain relance en UTG1, avec un profil tight, peu agressif. Il y a des chances qu'il ait déja une grosse main : AA, KK, AK, KK, QQ, eventuellement JJ.

Flop : Vilain n'a probablement pas touché la quinte, relance KQ peu probable UTG1. Call facile. J'aurai même tendance a relancer pour un semi bluff a gros potentiel qui peut faire croire également a la quinte. Le tout est de savoir si vilain lacherait KK ou QQ dans cette situation.

Turn : Je pense qu'ici tu peux bouger. Une relance est en adéquation avec ton call précédent

River : Je place direct vilain sur un full (carré das peut probable ^^), plutot JJ vu la position initiale preflop, ou AK. Je pense que tu es battu et le call est inutile.

je RR/brock flop avec tp et FD et ventrale

JDHog Auteur du sujet
JDHog
Oldschool Grinder

Message original de diydaah
Alors :

Vilain relance en UTG1, avec un profil tight, peu agressif. Il y a des chances qu'il ait déja une grosse main : AA, KK, AK, KK, QQ, eventuellement JJ.

Flop : Vilain n'a probablement pas touché la quinte, relance KQ peu probable UTG1. Call facile. J'aurai même tendance a relancer pour un semi bluff a gros potentiel qui peut faire croire également a la quinte. Le tout est de savoir si vilain lacherait KK ou QQ dans cette situation.

Turn : Je pense qu'ici tu peux bouger. Une relance est en adéquation avec ton call précédent

River : Je place direct vilain sur un full (carré das peut probable ^^), plutot JJ vu la position initiale preflop, ou AK. Je pense que tu es battu et le call est inutile.

T'es vachement bon dans le jeu de rôle et les devinettes. :D

Ceci dit, en revoyant la main, effectivement j'aurai peut être dû raise / broke au flop. Mais river, je pense que le call est merdique, dans la range d'open/raise en UTG, je ne bats plus que QQ et KK et on split AQ, je suis crush par toutes les autres paires et tous les autres gros A...

Dommage que ma première quinte flush ne soit pas rentrée, encore pas vu une seule en 80Kh.

Message original de JDHog

Message original de diydaah

Dommage que ma première quinte flush ne soit pas rentrée, encore pas vu une seule en 80Kh.

Non plus, mais c'est quand même rassurant d'être gagnant même sans chatte ;)

deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

J'avoue qu'un raise flop serait de bonne augure,beaucoup de value à faire.

Turn: il faut bet imo,genre 5€/6€.

river: easy call

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Bonjour JDHog,

Alors, pour commencer je dirais qu'avec 2K hands, tu peux considérer le raise de vilain comme très fort avec son 5% PFR. Probablement TT+ / AQ+. Avec AQs, tu vas avoir des situations très pénibles sur des mains ou tu vas toucher quelque chose. Par conséquent, si tu n'es pas à l'aise dans des spots un peu tricky, je te conseille de te faciliter la vie et d'opter pour un fold preflop.

Au flop, tu es devant la range de vilain. Si j'en crois equilator, contre l'éventail que j'ai donné plus haut, tu es à 61% d'equity. Ce board est effrayant pour un adversaire, s'il a DP ou set et que la flush ou une quatrième grosse carte tombe il va arrêter net l'action et tu auras perdu de la value.
La meilleure solution que tu aies ici est donc de raise/broke dans un spot ou tu es devant.

JDHog Auteur du sujet
JDHog
Oldschool Grinder

OK merci.

De toute façon, je me disais que le call était moisi au flop, mais j'ai du mal à envoyer la boite sur une TP, mais je le fait généralement sur le tirage flush max, j'aurai dû le faire ici.

Quoi qu'il en soit, il aurait pas lâché son JJ. :(

Message original de JDHog
OK merci.

De toute façon, je me disais que le call était moisi au flop, mais j'ai du mal à envoyer la boite sur une TP, mais je le fait généralement sur le tirage flush max, j'aurai dû le faire ici.

Quoi qu'il en soit, il aurait pas lâché son JJ. :(

pas faux xD